Sujet : Impossible de lancer de la musique
Salut les gens,
J'ai un problème avec mon ordinateur, parfois comme ça soudainement alors que tout allait bien, je ne peux plus lancer de musique, de films, ou certains logiciels (genre steam), tout le reste marche (notepad, firefox, paint.net par exemple) mais pour le reste, que dalle.
J'ouvre winamp, ça marche, j'appuie sur play : il plante. Pareil avec Itunes. Et quand ils plantent pas ils restent juste figé sur 0:00 comme si la chanson n'existait pas (alors qu'elle existe, hein).
Je suis obligé de redémarrer pour que tout redevienne comme avant.
C'est plutôt rare comme truc, ça m'était déjà arrivé il y a quelques mois et ça s'était résolu tout seul (ou alors mes nettoyages de registres avaient aidé), là rien n'y fait, ccleaner, spybot, antivirus, defrag. Il veut rien savoir. Il me le fait 3-4 fois par jour.
Je soupçonne (je sais pas pourquoi, une intuition) mes hauts parleurs USB (Z Cinema), que c'est bien gentil mais c'est de la belle merde ces trucs. Et ce genre de bugs je pense que c'est dû à un port USB qui déconne.
Qu'en pensez vous ?
Malheureusement j'ai dépensé tout mon argent dans la drogue alors je ne peux rien acheter donc il faut résoudre le problème sans rien casser.