Re : Megaupload, débit pas terrible

SojaCouille a écrit:

Ca sent le bridage MU pour client trop consommateur. Huhu. Ecris au support MU ?

Je l'ai fait, ils m'ont conseillé d'installer leur gestionnaire de téléchargement. Je n'ai pas encore eu le temps de consommer, hélas, rapport à ce problème.

77 Dernière modification par Conrad (24-09-2010 14:05:53)

Pine De Chou a écrit:

Oooh que c'est triste sad
Qui est assez stupide de nos jours pour utiliser ses BAL FAI ?

Les femmes au foyer ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Ouais, mais perso je n'ai rien downloadé encore.

Pine De Chou a écrit:

Moi, mais je vais t'avouer que j'ai inversé leur rôle. Elles servent le plus souvent d'adresse poubelle ou pour faire des blagounettes vu que je peux changer leur nom rapidement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

PATTON a écrit:

Ah mais t es au TAF ou à la maison ?

Les deux.

81 Dernière modification par Cmoi (24-09-2010 14:39:04)

Oui vous avez raison les @orange.fr, @sfr.fr; @free.fr etc on n'en voit JAMAIS.

Vous êtes tous tellement underground u know!

C'est pas moi!

SojaCouille a écrit:
Conrad a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Oooh que c'est triste sad

Les vieux et les femmes ... et les mongoliens ... et Patton

Fixed.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

pololefou a écrit:

Avec MU je dl à 1,4mo/s sans Premium monsieur aliocha.

pareil, aidé par Jdownloader.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

En parlant de débits pourris, le site est lent aujourdh'ui ?

85

oui il faut donner.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

86

Et blam, quelques jours après en avoir parlé ici, FT écrase ma ligne (dégroupé partiel) pour une raison que seuls eux connaissent !
Donc merci à Jean Mouloud du service clients Free qui m'a passé en dégroupage total en "m'offrant li frais parce qué tou m'es sympathique msiour".
Et adieu et fuck FT.

87

J'ai été bridé (enfin j'imagine) un soir par free sur l'ensemble de mes dl bittorrent à 40ko/s pile poil sur plusieures heures.

Tout ceci me donne de plus en plus envie de tenter l'aventure FDN.

su-per

Bon, j'ai finalement la réponse : !url!
Enculés.

89

Si free le fait, Orange devrait suivre ... bientôt avoir un VPN va être obligatoire pour profiter du net hmm

Et hop, +15€ par mois. Ils font chier.

90 Dernière modification par DiDay (27-09-2010 12:55:06)

Chez moi -Free- megaupload est bridé à 100ko/s, rapidshare j'ai pas l'impression encore.

91

Wouhouuuu on va se retrouver avec un net comme en 2003 !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Megaupload, testé la semaine dernière pour dl bioshock parce que mon putain de lecteur dvd refuse de lire mon dvd, j'avais dit 40 ko/s de moyenne, je rectifie, c'est plutot 10 ko/s de moyenne. 40h de dl pour télécharger 6 go.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

93 Dernière modification par Kane (27-09-2010 13:00:16)

SojaCouille a écrit:

Kane, c'est plutot 5€/mois un VPN non ?

Et c'est pas une solution durable, Free finira par faire un bridage sur tout sauf ses contenus payants, et bridera donc le VPN.

Ouai, entre 5€ et 15€ ça dépend des options (du genre avoir plusieurs pays de sortie) . Mais à mon avis quand la demande va monter les prix vont suivre...

Filtrer les VPN ? Impossible à moins de faire de l'inspection de packet et de brider tous les flux chiffrés ou alors maintenir une liste noire des IP des fournisseurs de VPN...
Ou pire (et bien plus probable) maintenir une liste blanche des services Free et brider tout le reste.

94

ouep et ça fait peur.

95

source?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Il faut se rendre à l'évidence, sous un pseudo esprit jeune avant gardiste toussa, free c'est quand même de la merde comme les autres.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Quel est l'intérêt de rester chez eux si c'est bridé ? Si en payant 30 € par mois ces fils de pute me donnent seulement de quoi faire du web (sans téléchargement et sans streaming), autant passer par le web de mes voisins ou de mon boulot. Ou alors, il va falloir passer par des FAI alternatifs, comme en parle Plume. Sérieux, surfer sur une liste blanche ? Il est où l'Internet ? Quelle bande de crevards.

La FDN est chez Nerim.

99

Perso moi j'ai déja un VPS pour tout ce qui est téléchargement sur bittorent alors s'il faut s'en servir pour surfer ça ne va pas beaucoup me gêner.

100

Mais c'est quand même des gros enculés, on est d'accord.