Re : [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Je croyaios qu'il ne marchait pas vraiment ce jailbreak.me?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je croyaios qu'il ne marchait pas vraiment ce jailbreak.me?
ça fonctionne chez moi
same
Idem, ça marche plutôt très bien ici. Les éventuels problèmes que j'y trouve sont liés à l'iOs 4 pas au JB.
Et si on aime le curling, on peut aimer ibasket ?
Elle était drole celle la paton. Merci.
Bon, je suis avec vous.
J'ai pris juste Antidote, un truc de solitaires gratos et Broken Sword.
S'il n'y avait qu'une appli à prendre (sur un Touch), ce serait laquelle ?
Vous avez testé le Civ ?
LuxDl c'est un RISK. Plants vs Zombies et Carcassonne.
Carcassonne c'est un shooter ? On peut y jouer seul ? Parce que je n'ai pas le wifi...
Carcassonne carrément ouep. C'est juste indispensable.
Et non c'est pas un shooter
C'est ca en version iphone :
Ca a l'air pourri vu comme ca mais c'est autant voire plus addictif qu'un puzzle quest ou autre jeu assimilé.
Carcassonne c'est un shooter ?
T'es tout seul contre une horde de civils en pleine journée porte ouvertes.
Un seul chargeur de famas et faut en tuer le plus possible.
Oki, c'est un jeu allemand. Pourquoi pas. Mais on peut y jouer tout seul alors ?
Nan, je veux dire, on peut y jouer contre des IA ?
oui et y'a plusieurs niveaux de difficulté.
OPlayer, ca lit quasiment tous les formats de vidéo et ca incruste les sous titres, donc plus besoin de se faire chier à recoder tes séries.
Ah, merci, j'avais besoin d'un truc comme ça effectivement.
Sinon, on peut virer les applis qui servent à rien sans passer par un JB ? Genre, quand je passe en mode delete, il n'y a pas la croix pour me débarrasser des trucs à la con, comme la bourse...
Tu ne peux pas les virer, moi je crée un dossier "Bordel" à la dernière page et je mets toutes les conneries dedans.
C'est Apple, tu peux tout faire intuitivement, tu ne peux pas échouer.
Par contre, je veux envoyer seulement quelques apps de l'iPod vers un ordi, mais quand j'essaie de le faire, il balance aussi les 20 Go de musique. Quelqu'un a une idée ?
Tu fais une synchro séparée en décochant tout le reste ?
C'est Apple, tu peux tout faire intuitivement, tu ne peux pas échouer.
seamless integration workflow.
Tu fais une synchro séparée en décochant tout le reste ?
Ben justement, les options sont grisées.
"Mega Worm" il est rigolo dans ce jeu tu dirige un gros vers de terre qui grandit au fur et à mesure que tu manges des trucs, tu peut sortir de la terre et croquer dans des gens et casser les voitures de police qui roulent à la surface en essayant de t'arreter. Je conseille ce jeu à aliocha.
Et pour jailbreakme ça marche nickel mais au cas où ça ne marcherait pas (bloqué par le réseau wifi du coin où vous êtes si vous essayez de jailbreaker les iphone dans un magasin) j'ai un pote qui a fait un mirroir !url! ;-))))
TeamViewer, accès à distance aux PC et Mac. Ca marche beaucoup mieux que LogMeIn, c'est super rapide et apparemment sécurisé. Et gratuit pour un usage perso.
Jusque là je me disais que les applis iPhone étaient bien gentilles mais que bon. Maintenant, je peux lancer un film sur mon pc depuis mon lit et dessiner avec les doigts sur photoshop.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [iPhone] Fais péter tes applis indispensables enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 70 requêtes exécutées