Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
En être réduit à se taper sama relève bien plus du dépit que du success quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En être réduit à se taper sama relève bien plus du dépit que du success quand même.
Tab et Sama sont bien les plus beaux du site de cuisine, arretez de faire vos jaloux.
Tout à fait. Mais se taper une fille un peu coconne sur les bords qui s'habille encore chez Pimkie à 18 ans et passer après un moche-chevelu-métalleux, ça t'enlève toute e-credibisexuality.
On a jamais vu Cmoi.
Ose dire que si tu en avais l'occasion, tu n'y mettrais pas un petit coup dans le lardon.
J'avoue, mais je garderais ça secret et je me flagellerais le sexe sur une batte cloutée pour me punir.
Tu te flagellerais la bite sur la poireau de la copine à Troy.
N'empêche, t'as l'air de t'y connaître en boutiques de fringues pour gonzesses...
Roooooooh.
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13707104&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
Et sont herpès génital ont en parle quand ?
J'avoue, mais je garderais ça secret et je me flagellerais le sexe sur une batte cloutée pour me punir.
En gros tu te retapes Sama quoi.
merci akouel.
Je suis un peu successful avec les filles (putain vous devriez me voir au Japon! croyez-moi) mais ça ne me rend pas spécialement riche. Un sojard* bien logé n'a pas à envier mon mode de vie parasite et instable, et chaque jour que Dieu fait j'envie les sojards.
*un gars qui touche un sojasalaire.
Tout à fait, parce qu'avec un sojasalaire, t'as même pas besoin d'être beau et musclé pour te lever de la gonzesse.
Elle est adorable en vrai
Elle a changée alors
Bha perso je préfèrerai niquer a Tokyo et Paris qu'être coincé avec un meuf chiante, des gosses et une baraque à crédit.
No offense Soja, mais c'est l'image que tu donnes (surement pas la vérité, j'espère pour toi)
J'espère aussi pour toi et surtout pour tes futurs mecs.
Reste-y alors <3
Trop court et sobre. Pour le drama, tu pourrais faire un effort Sama.
"Oui mon Tabounet, pars et ne reviens pas, ton retour me ferait trop mal ! Je ne supporterais pas de te voir dans d'autres bras ici alors que là bas, tu es loin mais je ne vois rien !"
Mais non, c'est elle qui a une grande bouche.
Elle est adorable en vrai,
On est tous adorable en vrai.
Sauf Niourk.
Beeeaaar Niourk.
Une alarme retentit alors dans la Niourk Cave
La seul trace irl que j'ai de lui c'est un chèque de 15€, il est là encadré sur mon mur, il a une belle écriture manuscrite.
21€ exactement sinon il va croire que je mens, le post d'avant venait de mes toilettes, sa belle écriture est sur un mur de mon bureau.
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,164 secondes, 38 requêtes exécutées