voilà moi je profite du fil d'imax parce que je reviens de république tchèque ou j'ai passé des vacances de gros beauf, ç'a été notamment l'occaz de m'essayer à la photographie. j'y connais bitch pour le moment donc les photos risquent de pas etre terrib', j'ai néanmoins essayé de retoucher un peu :
un genre de métronome géant en haut d'une colline
jeans
les chtis en vacances
des femmes de type pute constituent une part importante de la population tchèque
voilà sinon comme c'est un bon pays de putes, après quarante heures sans pioncer et beurré comme un polac j'échouai dans un stripclub en compagnie de mes petits camarades et me retrouvai rapidement et malgré moi dans une chambre, la tête dans une énorme paire de eins siliconés, mais seulement pour un lapdance un poil chiant d'un quart d'heure. "sweetie you can touch". Photos et vidéos 3D sur trépied manfrotto interdites bien malheureusement.
Jolie ville mais ne pas y rester plus de quelques jours, après c'est un peu chiant et tu risques de finir alcoolo. J'ai trouvé une pinte en pression à environ 90 centimes d'euros. Nique la france.
voilà si vous avez des suggestions pour les photos hésitez pas.
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O