Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ben les attentas de 1995 n'ont pas empêché Jospin de gagner 1997.
c'était de vrai attentats, donc par définition, incontrôlables
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben les attentas de 1995 n'ont pas empêché Jospin de gagner 1997.
c'était de vrai attentats, donc par définition, incontrôlables
!!! ATTENTION !!! DANGER DANGER !!!
!!! ALERTE ROUGE !!!
!!! CE MESSAGE PEUT CONTENIR UN VIRUS TERRORISTE !!!
NE LE LISEZ PAS !!! NE LE TELECHARGEZ PAS !!!
DEFCON 1 !!! JE RÉPÈTE, DEFCON 1 !!!
!!! ATTENTION !!!
(ouais je sais, je traîne trop sur facebook)
Oui enfin j'imagine que la menace n'a pas baissé, et rien que l'aide des français dans l'attaque d'une base d'aqmi dernièrement a dû un peu enflammer certaines personnes.
vous rigolez mais avec des bombes dans le metro, qui explosent ou pas, c'est pas woerth qui passe discretos, c'est sarko 2012
Ben tiens, il a tout sauf intérêt que ça pète. Que la population ait peur, oui, mais que ça pète vraiment non, cf. Espagne 2006.
Ou alors faut que ça pète à Matignon.
Faudrait que les terroristes améliorent leur techniques, avec quelques bombes H ils nous font péter l'ensemble de la terre, 1% de survivants qui mettrons un sacré paquet de temps avant de retrouver un mini président plus ou moins inutile.
Mais bon les terroristes sont tous des grosses tapettes.
Une allumette, saison sèche dans n'importe quel pays à la con un peu boisé, et hop, l'économie en prend une claque. Si ils se démerdent bien, ils pourraient même choper des habitants chez eux.
Les X milliers de pylônes très hautes tension non surveillés. T'en pète une petite dizaine autour de Paris et *hop* tout le monde est dans le noir.
Et en plein hivers je pense qu'il y a moyen de tout foutre en l'air très rapidement.
Le pire si tu coupes l’approvisionnement en électricité d'une grande ville, c'est la pénurie en eau potable qui va suivre rapidement. Donc, tu ferais mieux de faire cela l'été pendant la canicule.
EDF répare plutôt vite même en province (cf les tempêtes) alors Paris : 1 jour dans le noir (et encore), su-per.
Il y a eu des blackout a New-York et ils ne sont pas morts.
Ils en profitent même pour faire des gosses vu qu 'il n'y plus de tv.
Ils en profitent même pour faire des gosses vu qu 'il n'y plus de tv.
C'est un attentat à long terme: 15 ans plus tard, le gosse retourne vivre chez sa mère et t'es baisé.
Ma mission n'est pas terminée. Je pense être utile à la tête de ma famille politique. La vraie question est : où suis-je le plus utile au président ?
Quel suce boule celui là.
Faudrait que les terroristes améliorent leur techniques, avec quelques bombes H ils nous font péter l'ensemble de la terre, 1% de survivants qui mettrons un sacré paquet de temps avant de retrouver un mini président plus ou moins inutile.
Mais bon les terroristes sont tous des grosses tapettes.
Je sais pas d'où vient cette idée qu'on puisse faire péter la terre avec nos bombes nucléaires.
BaKouneT a écrit:Faudrait que les terroristes améliorent leur techniques, avec quelques bombes H ils nous font péter l'ensemble de la terre, 1% de survivants qui mettrons un sacré paquet de temps avant de retrouver un mini président plus ou moins inutile.
Mais bon les terroristes sont tous des grosses tapettes.Je sais pas d'où vient cette idée qu'on puisse faire péter la terre avec nos bombes nucléaires.
Si tu lisais jusqu'au bout tu comprendrais que si il y a des survivants c'est que je ne pense pas que la terre explose hein.
Sarko se la joue scarface, c'est tony bismuth, il se balade comme ça à NY ...
tu lui ajoutes une boucle d'oreille, il devient un vrai proxénète roumain.
Il est grand croix ou je sais plus quoi d'office en temps que président, la grosse quincaillerie que se mettait parfois de Gaulle autour du cou, lui n'a pas osé se la mettre encore, c'est peut être ce qu'il a sous sa chemise.
bon de gaulle s'était flanqué Grand Maître de l'Ordre de la libération, il y a une autre médaille bien plus grosse, on a d'ailleur vu le dernier rejeton l'observer de près lors de l'installation des sarko à l'élysée.
un truc comme ça :
Lui ça le gêne un peu pour marcher.
Ahah !
"J'ai tout en tête. Mon calendrier, ma stratégie. Je veux cliver. A fond. Pour l'instant, vous n'avez encore rien vu."
C'est le contraire de Chirac en 1995. Et ça fait un peu huit ans qu'il clive.
Sinon, un festival Minc : !url!
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,263 secondes, 25 requêtes exécutées