Sujet : Forfait mobile bloqué + internet + HTC àpastropcher
Je cherche un forfait pour remplacer mon bousin actuel chez SFR : bloqué à 1h de communications + texto illimité soir et WE pour 22.9€.
Dans l'absolu, j'aimerais bien un truc avec moins de communications mais du trafic internet à la place.
Et si je peux voler un HTC à l'opérateur qui sera l'heureux élu, j'en serai très content. En sachant que ma cible préférentielle sera quand même SFR étant donné qu'ils ont pas envie que j'aille voir ailleurs.
Pour le moment, j'ai trouvé ça : bloqué à 1h + texto illimité + internet (qui doit être vendu comme illimité alors que non, mais peu importe...) pour 22.9€ chez mes copains de SFR.
Le problème c'est qu'1h, c'est presque déjà trop pour moi, et il existe rien en dessous chez SFR. Est-ce que vous connaissez d'autres offres avec moins de communications ? Ou des offres plus plus valables en général ?
Si vous avez des conseils pour négocier et manœuvrer le service clientèle, je prends.
Question subsidiaire : étant donné que je veux avoir mon HTC le moins cher possible, cela suppose de m'engager sur deux ans ; or, il est fort possible que je barre pour bosser à l'étranger avant la fin des deux ans du contrat, est-ce que cela me permettra de casser l'engagement et ainsi de voler (un peu) mon heureux élu opérateur ?
Si vous avez autre chose à me suggérer qu'un HTC je prends aussi, la seule contrainte étant que je préfère que ça fonctionne sous Android.
Merci d'avance.