26 Dernière modification par Imax (03-11-2006 02:08:38)

Re : Arr?ter la clope?

Oui alors environ *censuré* joints/jour. Mais je me limite au soir après 22 heures depuis hier, et pûrs pour pas replonger dans la nicotine et qu'en plus Allen Carr sinon il va me traîter de gros cloporte d'esclave. Le midi c'est un peu dûr après le repas mais le reste du temps nickel j'ai plus envie de fumer.

EDIT: Ha non pardon je rectifie, je ne suis plus une salope de minable esclave sexuel soporifique avec une tronche de rats à la solde de lma drogue quotidienne. Maintenant je suis beau, j'aime la vie. (c'est mieux ça fait plus ouinner)

LUTTONS, MY BROTHERS

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Arr?ter la clope?

mais pourquoi arrêter de fumer alors que tu es en vac... que tu vis plein d'expériences enrichissantes dans un endroit où en plus tous tes potes doivent cloper ?

et j'ai une question à ce propos... les fraternités, c'est comme dans 21 jump street ?

28

Re : Arr?ter la clope?

J'avoue j'ai succombe au matraquage mediatique en vigueur, les states c'est vraiment plus le pays ''clopes friendly''.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Arr?ter la clope?

Ouais reviens en France ! On est encore libres d'attraper un cancer !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Re : Arr?ter la clope?

Ouais mais pas encore pour longtemps les amis, ho putain comme ca va vous faire la bite dans les bars de devoir sortir vous peler les couilles pour fumer...

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Arr?ter la clope?

harry's c'est français boulet !

Re : Arr?ter la clope?

Heureusement qu'il nous reste la grace présidentielle pour rouler comme des cons jusqu'a mi 2007

33

Re : Arr?ter la clope?

Pour ma part je me suis mis au chewing gum.
A chaque fois que j'avais envie de m'en faire une je macher... Etant donner que je ne manger jamais en meme temps que je fumais ça créer une imcompatibilitée.
Ah au fait, ça fait 2ans 1/2 que j'en ai pas toucher une...
Et j'ai meme arreté le chewing gum depuis, ça me rappelle mon envie de fumer !

True evil never dies.

34

Re : Arr?ter la clope?

Ou la, oui... Macher, manger...
J'étais mal reveiller sans doute...

Banlieue 13 ? Connais pas... Tu doit confondre.

True evil never dies.

35 Dernière modification par ffiixx (04-11-2006 17:30:33)

Re : Arr?ter la clope?

C'est Leureduthé du avait fait la review de banlieue 13 : içi [kikoo mox]
Dans ton dernier post, rynome, il y a trois verbes, dont un mal conjugué. Sauras-tu deviner lequel ? Il y a également un (1) seul adjectif (c'est d'ailleurs un attirbut du sujet). Il est mal orthographié, sauras-tu le repérer ?
Et puis il y a aussi un nom mal mis au pluriel, mais c'est tout de suite moins grave.

36

Re : Arr?ter la clope?

Où la, oui... Macher, manger...
J'était mal reveillé sans doutes...

Banlieue 13 ? Connait pas... Tu dois confondre.


Je ne peut pas (ne saurait pas) faire mieux...

True evil never dies.

37 Dernière modification par ffiixx (04-11-2006 19:00:09)

Re : Arr?ter la clope?

Cette fois, il y a des erreurs différentes, mais du coup tu en as rajouté dans le procédé.

38

Re : Arr?ter la clope?

Peut etre mais au moins je suis polie. Chacun son truc !

Encore des fautes, et bien apprenez moi à tirer des leçons de mes erreurs les intellos !
Dites moi lesquelles et pourquoi. Je suis toujours partant pour m'améliorer...

True evil never dies.

Re : Arr?ter la clope?

Internet est un écosystème parfaitement réglé : par un processus inductif de base, dès qu'un boulet disparaît, une autre tâche encore plus gravosse apparaît pour compenser le soudain déséquilibre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

40

Re : Arr?ter la clope?

Tu es un fake, quand tu veux tu fais des posts parfaits au niveau orthographe. D'ailleurs on en déduit que tu es une fille dans la première phrase et un garçon dans la dernière  !

41

Re : Arr?ter la clope?

T'es vraiment une tête chercheuse ! Internet doit etre insupportable pour toi...
Bon, pas de leçon d'orthographe donc... Dommage.

TroyMcLure: c'est moi la tache ? Pourquoi s'il te plait ?

True evil never dies.

42 Dernière modification par DiDay (04-11-2006 22:21:20)

Re : Arr?ter la clope?

Ton avatar est pas très catholique, je trouve. Alors que le mien est pas halâl.

43

Re : Arr?ter la clope?

Ben si, je t'ai aidé, regarde : première phrase : jolie, et dernière : partant, sans e. C'était quand même pour faire chier, parce que tout le reste était nickel. Et si tu veux vraiment une leçon d'othographe/conjuguaison, une technique simple : quand tu as un verbe qui finit en "è", remplace le par un verbe du troisième groupe (moi j'utilise mordre depuis le CE2), ça te dira si tu dois le mettre à l'infinitif ou au participe passé.
Pour le reste, c'est un peu plus technique, mais pas plus compliqué et nettement moins pénible à lire.

44 Dernière modification par Niourk (04-11-2006 22:52:25)

Re : Arr?ter la clope?

Je vous hais.



Si vous saviez comme je vous hais....

45

Re : Arr?ter la clope?

ffiixx a écrit:

quand tu as un verbe qui finit en "è", remplace le par un verbe du troisième groupe (moi j'utilise mordre depuis le CE2), ça te dira si tu dois le mettre à l'infinitif ou au participe passé.

Magnifique. ffiixx, je t'aime.

46

Re : Arr?ter la clope?

è ? tu veux dire é surement ?
Moi j'utilise prendre.Quand j'y pense... Mais mordre c'est pas mal.
J'ai appris ceci il n'y a que peu de temps. J'avoue ne pas avoir le reflexe systématique.
Mais je fait vraiment mon possible pour m'améliorer, ça m'agace vite les messages illisible tellement il y a des fautes. Alors je demande quand je ne sais pas.

True evil never dies.

47

Re : Arr?ter la clope?

EurynomE a écrit:

...
Mais je fai[size=20]t[/size] vraiment mon possible pour m'améliorer, ça m'agace vite les messages illisible"_" tellement il y a des fautes. Alors je demande quand je ne sais pas.

48 Dernière modification par Imax (05-11-2006 08:30:01)

Re : Arr?ter la clope?

Bon mais on s'en branle de tout ça, la vraie question c'est : EuronymE est ce que tu es une pute - pardon une fille? Parce que si oui et que si tu es une bonnasse bien sûr (photo à l'appui et réglement d'huissier disponible auprès de maître connard) je serai gentil avec toi c'est évident.

Par contre si ce malentendu sur ton sexe est dû au fait que tu écris salement, ce qui m'induit en erreur alors que 1/j'ai arrêté la clope et que forcément je suis plus nerveux qu'avant, et que 2/ je me plante alors que pour une fois je tente d'être sociable, tu vas en chier ta race.

PUTEDEPUTEDEPUTE

49 Dernière modification par EurynomE (05-11-2006 10:44:45)

Re : Arr?ter la clope?

Non, je ne suis pas une fille. Mais j'ai les cheveux longs et il m'arrive de m'habiller sexy:

http://pix.nofrag.com/fa/3b/9786025598666f9320a4221e68db.jpg

True evil never dies.

50

Re : Arr?ter la clope?

Mais pourquoi utilisé le pseudo de la connasse d' harry potter ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.