Re : Qui veut un paté ?
Pour solutionner ce petit problème, as-tu pensé à l'avortement ? Contrairement à ce que les institutions médicales "bien-pensantes" te diront, il n'est jamais trop tard pour l'avortement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui veut un paté ?
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour solutionner ce petit problème, as-tu pensé à l'avortement ? Contrairement à ce que les institutions médicales "bien-pensantes" te diront, il n'est jamais trop tard pour l'avortement.
Un fœtus n'est pas considéré comme un être humain tant qu'il n'a pas fait de vidéo ridicule sur l'internette.
[swf]http://www.youtube.com/v/h73MJBNsvI0?fs=1&hd=1[/swf]
Napalm a écrit:Et un bonus qui peut encore empirer le bordel: le décès d'un des deux vieux.
Si c'est la vieille qui claque, rebloch récupère direct les gamins.
Enfin un type qui sait analyser. Merci Chavez.
Et en quoi ça améliore si tu les récupère tel quels?
Le beaup' a plus recul ?
Et en quoi ça améliore si tu les récupère tel quels?
Mais si on les récupère ça risque d'être l'enfer. D'ailleurs le plus vieux, on ne veut pas qu'il revienne chez nous, il est devenu dangereux pour la famille. Ça va lui prendre un moment et des thérapies avant de revenir dormir ici.
Le beaup' a plus recul ?
Oui et c'est un sans-couille. Il fait tout ce que ça femme lui dit de faire, un vrai petit chien, un mollusque. Il est aussi très sympa, arrangeant, un brave con quoi, un vrai québécois. Si sa femme n'était pas dans le décors, ça fait longtemps que tout aurait été arrangé.
Un fœtus n'est pas considéré comme un être humain tant qu'il n'a pas fait de vidéo ridicule sur l'internette.
Ha ha ha, ouais je vais chercher ma kqlqsh de ce pas ! Pas con. Une tutelle, c'est un peu comme un avortement ... administratif.
Le beaup' a plus recul ?
Le beaup il veut sûrement être peinard avant tout.
Edit: Grilled by rebloch.
Il a surtout pas les épaules pour gérer une telle situation. Il fait tout ce que tu lui dis. Le dernier qui lui parle l'emporte.
« dans une gueguerre dont il ne sont pas responsable. » qui n'est pas l'avis de la psycho-sociologue qui a vu les enfants et a décrit le plus vieux comme quelqu'un de dangereux et manipulateur. Merci Patton, je me passerai donc de lire le reste de ton message.
Heu la séparation commence à dater hein, si tu avais lu tu verrais que celui qui instrumentalise tout ça c'est plutôt l'un des deux mômes (qui a vite compris qu'il pourrait avoir plus de matos et un environnement où il pourrait faire ce qu'il veut) en sacrifiant justement ce que fait son père.
Certes, c'est encore un âge où on ne réalise pas tout (genre l'utilité de bosser), mais comme preuve d'amour filial on a vu mieux.
Patton, aussi extraordinaire que cela puisse ta paraître, les parents ne sont pas toujours la cause d'un dysfonctionnement familial.
Ca pourrait faire un super real TV en fait: tu prends des gamins, tu les mets dans des familles d'accueil bisounours friquées, et go !
Alors tu préfères abandonner tes vrais parents ou dire adieu à tout ces jouets qu'ils ne t'ont jamais acheté?
Gros plan sur les parents en larmes.
Ca pourrait faire un super real TV en fait: tu prends des gamins, tu les mets dans des familles d'accueil bisounours friquées, et go !
Alors tu préfères abandonner tes vrais parents ou dire adieu à tout ces jouets qu'ils ne t'ont jamais acheté?
Gros plan sur les parents en larmes.
Il y a eu des études là-dessus, mon psycho-éducateur m'en a parlé et a lui même dit au juge (qui a d'ailleurs le niveau de réflexion de patton) : « Monsieur le juge, si nous devions sortir de leur famille tous les ados qui ne veulent plus vivre chez leurs parents, il va falloir le faire dans les trois quarts des familles du Québec. »
Mon psy lui m'a expliqué qu'un ados à qui tu donne une certaine autonomie, une forme d'émancipation, n'acceptera jamais de revenir à sa situation passée, ce serait comme le rétrogradé au niveau d'un enfant après l'avoir traité comme un adulte.
Donc ton jeu, je connais déjà la réponse dans la plupart des cas. Alors imagine quand cette famille d'accueil n'est pas des étrangers, mais ta propre famille élargie. Au même âge, je pense que j'aurais fait le même choix dans les mêmes conditions.
Pas grave, l'important c'est justement les moments dramatiques et l'audimat.
Avant 15 ans c'est les parents qui sont responsables des merdes des enfants.
D'où sors-tu ce chiffre magique ? Non ne me répond pas, je connais la réplique.
Désolé mais si les parents même separés sont intelligents et synchro (ce qui là encore fait defaut) sur les principes d'éducations ça roule, du moins plus que si il se déchirent la gueule...
Ben tiens, c'est bien connu, il n'y a que les gens stupides qui s'engueulent.
On hérite le comportement et les goûts de ses parents ou si tu préfère les chiens font pas des chats. Tu nous explique qu'il a hérité cela de la mère donc ?
Et allez, on continue, l'environnement socio-culturel n'a aucune influence sur les gamins, et bien sûr, un gosse n'a AUCUN caractère, c'est le père et la mère qui décide celui qu'il aura un soir entre la poire et le fromage.
Nan mais arrêter de répondre à Patton, il risque de finir par apprendre les vrais choses.
Bon, pas de tutelle aux dernières nouvelles. Ils veulent aller au tribunal juste pour changer un point dans l'ordonnance, celui qui les obligeait à organiser des visites entre mes enfants et moi. Ils veulent que je juge enlève les visites. Quand je leur demande quels sont leurs nouveaux objectifs : « on va attendre que les enfants expriment le désir de vous revoir. » Je leur ai simplement répondu : « alors ce sera jamais. »
Tu sais, Patton, tu es comme le hasch de Hawaï...
DPJ bilan, le fromage qui pue fait monter les stats ! !url!
Vous fatiguez pas trop avec vos gosses de merde, bientôt l’Otan pactisera avec la prochaine milice auvergnat contre des français coupable d’expulser les étrangers, nous aurons droit aux de bombes onusiens droitdelhommiste… que nous avons fait subir aux serbes pour les mêmes raisons et vos enfants crèveront sous les bombes tentant de se défendre avec leur Ipod et leur sac eastpak.
Je crois que tu confonds un peu ONU et OTAN. Y'a ceux qui notent tout sur des petits carnets et ceux qui bombardent.
Je le trouve en dessous de son niveau habituel stuffed en ce moment, sa dernière bonne intervention date de son conseil pour mes sous vêtements d'hiver, c'est l'histoire du gendarme acquitté qui l'a chamboulé
Il faudrait quand même que Sergent vienne faire un cours sur la Serbie ici et sur FDS, pour expliquer que la balkanisation de la France c'est un fantasme...
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui veut un paté ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 79 requêtes exécutées