Re : Derniers achats
Tu sais quoi faire pendant les 158 prochaines soirées du coup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 288 289 290 291 292 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu sais quoi faire pendant les 158 prochaines soirées du coup.
Rien ne vaut une Faxe quand même
D'ailleurs il parait que boire une Faxe cul sec peut provoquer des hallucinations visuelles voire le cancer.
http://pix.lesitedecuisine.fr/9/d/3/4d3 … d81ded.jpg
J'en ai acheté 10 tonnes pour 220€, pour aplanir mon terrain.
Que je vais étaler à la pelle...
Tu peux faire une fortification germaine aussi avec ça. Elle ne protège pas beaucoup, mais elle est plus dure à détruire.
Je vois que Troy aussi s'approprie mes messages.
FASCISTE!
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Ahaha enculé.
En fait j'ai mis trois plombes pour faire ce putain de motival. Je tombe sur ton post, comme d'hab t'as baclé le boulot, t'as tout salopé le taf d'archive. Tu me dégoutes, hop je dérape.
J'ai craqué mec, j'en pouvais plus.
J'étais au bout du rouleau.
Ben je ne te jette pas la bière, Pierre, c'est surtout que c'est ultrasucré. Et c'est quelqu'un qui a beaucoup tourné à la Maximator qui te dit ça. Quelqu'un qui a brûlé sa carte d'électeur le jour où le Parlement a obligé la 8°6 à passer à 7°9*. Mais la rouge, ça ne vaut le coup que quand t'as que quatre ou cinq euros sur toi pour boire. Et encore, de nos jours, avec les binches à 75 cts pour 50 cl chez l'épicier...
*Cette anecdote est malheureusement authentique.
Pour différentes raisons, ma carte d'électeur m'a servi de filtre carton et de cure dent, je t'ai répondu en prenant sur moi, pas de soucis j'aime le sucre c'est mon métier, là je déguste de la Bavaria 8.6 gold
Internet n'a pas été créé pour la qualité mais pour la rapidité. C'est l'époque de twitter mec, c'en est finit des missives scellées à la cire et des pigeons voyageurs. On fait de la merde et on la fait vite.
Faut-il voir un substitut phallique ?
J'ai déjà une focale fixe, le gros zoom complète bien. Pratique pour bien cadrer et faire des bokehs de porc.
Mais l'utilisation pour de la salope de plage est également une option possible.
bokehs de porc.
Tu nous donnes la recette dans la section cuisine ?
Blaaa ça joue les pervers mais en vrai c'est pour faire des portraits kawai de ses petits anges.
Bon ben...
1 semaine au Tyrol début Octobre pour l'ouverture des pistes et début de saison 2011
458€ tout compris
1 paire de fix union
1 Jacket Rome 2011 bien vert fluo
3 pain de Fart
Le bon goût n'est pas encore communément admis dans les sports de glisse on dirait bien.
Ah tiens, j'ai acheté celui là avant hier :
Je préfère celui là.
Tiens d'ailleurs un petit electric wizard avant ma réunion de merde.
Le bon goût n'est pas encore communément admis dans les sports de glisse on dirait bien.
Et pendant que j'y suis...
Dans le métal non plus.
Ah tiens, j'ai acheté celui là avant hier :
http://uppix.net/a/b/1/da992164a0b01aa3 … f911f8.jpg
Aha sympa !
Dans le métal non plus.
C'est bizarre, j'ai cru comprendre que le vintage était très "hype" ces temps-ci. Ou alors je n'ai rien compris. Zlu saura sans nous doute éclairer.
Pages Précédent 1 … 288 289 290 291 292 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,155 secondes, 6 requêtes exécutées