Sujet : Resto à Paris

Salut les bande-mou. Étant en recherche permanente de bonne nourriture je me demandais un truc :

- Où manger un bon Coréen?
- Où manger une bonne Pizza?

Je recherche un truc sympa au budget pas trop prohibitif et qui demande pas de faire attention à l'heure où le jour de la semaine pour se gaver la panse quand j'en ai envie.

Merci d'avance.

Le goût du chlore.

Re : Resto à Paris

De souvenir je crois avoir mangé un bon barbecue dans un restau coréen dans la rue st Anne (entre pyramides et opéra). D'façon quand on parle de manger asiatique, c'est souvent ce coin là qui ressort sur Paris.

Moi je cherche toujours un restaurant Sicilien sur Paris (mais un vrai, qui fait des plats siciliens, pas des pizzas et des carbonara).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Y'a un Speed Rabbit Pizza avenue Gambetta.

Armestat a écrit:

Y'a un Speed Rabbit Pizza avenue Gambetta.

Tu conseilles aussi bien que tu guides toi.

Le goût du chlore.

5

Chez Laplot, les meilleurs pizzas du littoral.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Coréen: sans doute le même que Niam, Guibine, 44 rue Saint Anne, fermé le mardi (ça peut surprendre).
Très bon, les barbecues sont effectivement top. Prix correct.

Il y en a un autre près d'Odéon qui est tout petit ou t'es assis sur des coussins autour de table basses avec barbecue intégrés, c'était très bon également et pas mal du tout mais il faut réserver car très petit et surtout j'ai paumé l'adresse... Faut que je retrouve.

Rien à voir mais hier j'étais à Old Jawad, 1 rue Monsigny, très bon pakistanais et plutôt bourge (la moitié des convives étaient en tenue de soirée ou costards... Et l'autre moitié décontractée), avec des petits cabinets ou des grandes tables abusées, mais le même prix que la majorité des indiens au final.
!url!

7

Pour les pizzas on m'a vanté Alberto vers Montparnasse mais je n'ai pas testé moi même, je ne suis jamais par là-bas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8

Ouai les asiat c'est rue st Anne.

Sinon, c'est moi ou Higuma est de plus en plus crade ? Si vous avez un autre bon resto à nouille à conseiller ça serait cool !
Ouai, je sais il y en a au moins 20 ou 30 autres dans la rue.

9

Corée y'en a un qui tue vers Bercy et un à la Défense et les deux sont pas chers.
......

Mais comme on m'a invité à moins que t'insiste j'ai pas les adresses big_smile

10

Kane a écrit:

Ouai les asiat c'est rue st Anne.

Sinon, c'est moi ou Higuma est de plus en plus crade ? Si vous avez un autre bon resto à nouille à conseiller ça serait cool !
Ouai, je sais il y en a au moins 20 ou 30 autres dans la rue.

Ca fait longtemps que n'y suis pas passé (plus d'un an). C'est devenu vraiment sale?
En autres bonnes adresses y'a Sapporo 37 rue st anne, et ils ont des Udon. Parce contre c'est très petit aussi et tu fais encore plus la queue.
Et Hokkaido 14 rue Chabanais.
Doit y'en avoir d'autres des bons dans le tas.

11

En viet qui déchire: "Escale à Saigon" 41, rue de la Tombe Issoire 75014 (métro saint jacques).
TDD approved.

Sawn a écrit:

Corée y'en a un qui tue vers Bercy et un à la Défense et les deux sont pas chers.
......

Mais comme on m'a invité à moins que t'insiste j'ai pas les adresses big_smile

Si je t'invite y a moyen que tu me montres les adresses? smile

Le goût du chlore.

SojaCouille a écrit:

par contre pas de réservation et toujours blindé

Et y a encore des chomeurs qui se demandent quoi faire dans la vie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Si vous voulez claquer pleins d'euros, super bien mangé et épater vos amis (ou to get laid) :
Au Comptoir Nippon
3 Avenue du Maine, 75015 Paris
comptoirnippon.com

C'est un Teppayanki, du japonnais sur plaque chauffante. 1 plaque, 8 places autour, un cuistot qui balance des conneries en l'air et fait de la super bouffe. Resa obligatoire et prévoir le febreze en ressortant car on sent un peu la bouffe, mais nom nom nom.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

15

D'après la carte c'est pas si abusif. Ca a l'air cool, je note.

16

reblochon a écrit:
SojaCouille a écrit:

par contre pas de réservation et toujours blindé

Et y a encore des chomeurs qui se demandent quoi faire dans la vie ?

faire des gosses et leur botter les fesses

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Putain, leur site en flash est vraiment atroce...

Si le chef doit passer à chaque table, on attend pas trop longtemps qu'il vienne faire à bouffer ?

Napalm a écrit:

Ca fait longtemps que n'y suis pas passé (plus d'un an). C'est devenu vraiment sale?

Bha ouai, j'y suis passé il y a 6 mois et les chiottes étaient assez crade et à moitié défoncées. En plus le mobilier est moche et usé et la déco est ... il y a une déco ?
C'est vrai que c'est plus une cantine qu'un resto où emmener sa meuf mais bon, y il y a des limites.

STANYMALL a écrit:

faire des gosses et leur botter les fesses

Ç'a eu payé, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Napalm a écrit:

En autres bonnes adresses y'a Sapporo 37 rue st anne, et ils ont des Udon. Parce contre c'est très petit aussi et tu fais encore plus la queue.

Pour les udons y'a quand même pas mieux que Kunitoraya (rue St Anne également). Et les tempuras déchirent tout.

pour les goths lesbo y'a le black dog à paris, qui fait de la bouffe deg mais pas chère

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

21

stuffed spectrum a écrit:

pour les goths lesbo y'a le black dog à paris, qui fait de la bouffe deg mais pas chère

Je n'y ai pas mangé depuis que leur cuistot argentin s'est barré, ça donne quoi maintenant?

22

Haha un soir j'ai voulu aller au Black Dog avec des pôtes pour voir ce que c'était...  puis on vu la faune devant et on a fait demi-tour.

23

Ah mais c'est grave parti en couilles: depuis plusieurs années c'est punks à chiens, lacets rouges, émos et compagnie.

24

et pour la Phở viet :

Pho bid a Vietnam
36 Rue national, 75013
Metro Porte d ivry ou tramway
Ouvert 7/7

c'est d'la bonne.

25

Napalm a écrit:

Ah mais c'est grave parti en couilles: depuis plusieurs années c'est punks à chiens, lacets rouges, émos et compagnie.

Alors qu'avant ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.