Re : Qui veut un paté ?
Bon en fait tu les a tapés c'est ça ?
On rigole sur l'internet avec un cogneur d'enfant en vrai.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui veut un paté ?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On rigole sur l'internet avec un cogneur d'enfant en vrai.
De ce que je comprends, il éduque ses gosses normalement genre un peu de discipline, accent sur l'école etc... En général les djeunz kiffent pas trop cette vibes et là porte de sortie de la mort : leur mère fin folle, belle famille à la ramasse et système judiciaire à la mort moi le noeud qui donne bien trop de pouvoir aux merdeux.
Ce qui me choque c'est le côté "bon débarras" du paternel, je ne comprends pas qu'on puisse abdiquer de sa paternité... d'un autre côté le mien n'a que 2 ans et ne porte pas plainte lorsque je l'envoie contre le mur en le tenant par les chevilles.
Depuis mars 2009 ton avocate n'avait pas de pension à payer?
Oui, si tu prends la définition du dico, ce qu'ils font ici, mettre une giffle à ton gamin le classe parmi les enfants battus. Ce qui n'est pas complètement faux. Mais bon, j'avais avant une autre perception de ce qu'était un enfant battu.
Bestaflex a écrit:Ce qui me choque c'est le côté "bon débarras" du paternel
Ca me choque pas. Il n'y croit pas lui-même, c'est une bravade pour atténuer la douleur.
Ouh que si j'y crois et d'après mon psy, parce que je lui ai demandé si c'était normal, je me suis posé la question, c'est une réaction tout à fait possible et pas forcément une fuite ou une bravade.
Quand on te coupe de tout contact avec tes enfants, qu'on te fout dans la merde, qu'on fout le reste de ta famille dans la merde, que tu as entre autre d'autres enfants à protéger, il se peut qu'au bout d'un moment, tu n'arrives plus à les concevoir comme tes enfants. Ça peut surprendre du monde, mais je ne pense jamais à eux, en dehors de mes expériences avec la DPJ, je ne rêve jamais à eux et ils ne me manquent pas du tout. Je les connais, j'ai de la sympathie pour eux, j'ai de la peine quand j'apprends qu'ils ne vont pas bien, mais pas plus que lorsqu'on me parle d'un de mes neveux ou un quelconque gamin que j'aime bien. Ils ont réussi une chose que je pensais impossible, m'enlever sur tous les plans deux enfants, même émotivement. Et comme ils ne sont pas mort, je ne ressens pas cela comme un deuil à faire.
Ce n'est pas un bon débarras de ma part. Ces enfants sont complètement aliénés par le système et la belle-famille, il est impossible d'avoir le moindre contact avec eux. De leur coté, pour de multiples raisons, ils ne font et ne feront rien pour reprendre contact avec moi. Que veux-tu que je fasse ? J'ai deux autres enfants à battre, pas que cela à faire. En plus les deux petits doivent faire un deuil de leurs grands frères, je n'ai plus d'énergie, argent et de temps à dépenser pour les deux plus vieux, je dois maintenant continuer ma vie sans eux. Après un an et demi de lutte pour les sortir de là, je pense que je peux me permettre de laisser tomber maintenant. Surtout dans ce système de gros naze. Ce sont d'ailleurs les conseils que me donnent mon avocate (la vraie, celle du dossier), le psychoéducateur, le psychologue et bien d'autres personnes compétentes dans ce domaine : « il y a un moment il faut laisser tomber et continuer à vivre. Tu as deux autres enfants et une femme, prends en soin. » Tous ont ce même conseil.
Depuis mars 2009 ton avocate n'avait pas de pension à payer?
Ce n'est pas la mère des enfants, en plus on n'est pas marié, elle n'a rien à payer.
reblochon a écrit:PATTON a écrit:Pour revenir à l'essence même du thread, on peut regretter que madame reblochon n°1 ne puisse pas venir ici, donner sa version des faits, s'eut été de bon aloi... Bon le principal, dans ce genre d'histoire c'est de finir par croire que seule l'autre est responsable, cela aide à mieux vivre avec soi même.
Bon je ne peux faire temoigner la maman, mais je peux toujours te coller un peu du rapport du psycho-educateur sur ce sujet.
Pour finir, les recommandations de la DPJ et du psycho-éducateur sont que les enfants reviennent chez moi. Tous estiment que la mère n'a pas la maturité et la stabilité pour les éduquer. Donc l'avis de la maman ... je pense qu'on peut s'en passer.
reblochon a écrit:La DPJ me telephone et m'avertit que les grands-parents maternels vont devenir famille d'accueil.
Oui, on voit bien que tu ne connais pas la DPJ toi. Un jour, quand tu auras un cerveau et une capacité d'analyse, je tenterais de t'expliquer ce qui se passe. En attendant, tu peux essayer de relire mon explication quant au pourquoi de ce revirement.
Et on n'est pas encore passé devant le juge, tout n'est pas joué, le dernier jugement tient encore. De plus, un des roles d'une tutelle, c'est de tout faire pour que les enfants finissent par regagner leur milieu familial d'origine, ça ne change pas grand chose, c'est juste un tour de passe-passe pour se débarrasser d'un dossier gênant. Ils n'apprécient pas les lettres d'mange merde d'avocat de 12 pages et les nombreuses plaintes au commissaires des plaintes et au protecteur du citoyen. C'est de bonne guerre, purement administrative, y a pas de ratio je te rassure.
Un viking quoi.
Je m'en fous de mes enfants, d'ailleurs je n'en parle jamais.
Attention, la phrase ci dessus est une vikylade.
Ben le principe du paté, c'était pour les deux (et plus) qui me demandaient des nouvelles. Je me suis dit, autant en faire profiter le site de cuisine. Sinon, IRL, j'en parle jamais, je parle par contre souvent de la DPJ et de l'histoire de merde qui m'est arrivée et tu auras beau dire, ça n'a aucun rapport en fait. Je pourrais très bien le faire avec l'histoire d'amis ayant eu les mêmes emmerdes, simplement parce que ce système de branlot me choque.
Deux tentatives d'analyse de soja, deux ratés. Toujours un excellent ratio ce sojamoule.
Mais alors j'ai pas suivi, t'as violé lequel toi?
La seule chose que j'ai violé, d'après leurs propos, c'est leur intégrité physique. Je te traduis : je leur ai mis un coup de pied au cul et ils vont en garder des séquelles toute leur vie les pauvres.
Tout ça parce que t'es resté aux VHS et aux consoles 8 bits...
Ça a du jouer. La PS3 dans leur chambre chez les grands-parents empêche à mon avis toute réconciliation. Parce qu'ici c'est niet ! Jamais ! A moins qu'ils me démontrent qu'ils sont capables de gérer leurs travaux scolaires de façon acceptable.
On ne va pas commencer à faire plusieurs niveaux d'éducation : un pour les plus grands, permissif ; un autre pour les plus petits, strict. Sont pas cons les gamins, y en a deux qui vont sentir qu'ils se sont fait enflés dans l'histoire.
Les grands parents sont ils ravis de la tournure que ça a prit ?
J'en pense que:
la question du congélateur est de mon point de vue quelque peu déplacée quand on parle de ses enfants non ?
Si tu prends ça au premier degrés (ou au moins dix-huitième), c'est que tu t'es vraiment trompé de site.
Tu t'es jamais dit que c'est aux parents de controler ca et que c'est un doux rêve de penser que des momes peuvent se responsabiliser tout seuls ?
relis ce que j'ai écrit...
Quant à mes "tentatives d'analyse", je n'énonçais qu'une évidence, qu'apparemment tu es le seul à ne pas voir. On est à 21 pages d'alternance entre "je m'en fous en fait" et "trop chouette je vais gagner ils vont revenir". Mais tu sais, y a pas de honte à ce que tu aimes encore tes gosses, même si tu leur en veux et même si tu ne les revoies jamais.
relis ce que j'ai écrit...
Encore deux analyses de merde. Y a des soldes aujourd'hui.
Les grands parents sont ils ravis de la tournure que ça a prit ?
La grand mere surement, c'est le combat de sa vie, une paumée qui s'est trouvé une raison de vivre. elle protege ses petits-enfants d'un monstre. Elle doit jouir... à mon avis, ça ne va pas durer, quand ils vont commencer à vivre en ado, elle va la trouver moins drôle.
Patton, il me fait penser à mes gamins ... sauf que mes gamins ont moins de 16 ans eux.
Et un bonus qui peut encore empirer le bordel: le décès d'un des deux vieux.
On y pense mon avocate et moi ... beaucoup. Ça, je ne peux pas dire le contraire.
Non non ça revient régulièrement le cout
Juste parce que ça me fait marrer de pouvoir profiter de ma situation et foutre leur connasse de mère dans la merde ; onze ans qu'on a du endurer ce parasite, onze à subvenir seul aux besoins des enfants, et là, un retour ! Ce n'est que justice.
Ensuite pour les coûts reliés à cette histoire, c'est juste pour préciser que je n'ai pas épargné ni temps, ni effort et encore moins argent pour essayer de régler cette situation. Juste pour me justifier un minimum envers ceux qui balancent que j'aurais abandonné ces gamins... ce qui est complètement faux.
la portuguaise
Juste une dernière fois, apprends à lire elle n'est pas portugaise.
C'est la seule chose qui compte.
Tu veux dire que les autres ils peuvent crever ?
Et un bonus qui peut encore empirer le bordel: le décès d'un des deux vieux.
Si c'est la vieille qui claque, rebloch récupère direct les gamins.
Enfin un type qui sait analyser. Merci Chavez. D'ailleurs c'est elle surement en arrière de la demande de tutelle, juste une personne peut la demander, pas le couple.
reblochon a écrit:Juste pour me justifier un minimum envers ceux qui balancent que j'aurais abandonné ces gamins... ce qui est complètement faux.
Parce que tu en as quelque chose à branler de ce que les gens disent ici sur un truc IRL ?
Non, mais j'aime répondre... tu ne l'as pas encore compris ?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui veut un paté ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 72 requêtes exécutées