Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ça doit être un des trucs les plus désagréables au monde, qu'on rentre chez toi et qu'on flaire partout sans que tu ne puisses rien faire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 201 202 203 204 205 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça doit être un des trucs les plus désagréables au monde, qu'on rentre chez toi et qu'on flaire partout sans que tu ne puisses rien faire.
Tu peux toujours. Mais faut bien cacher le corps après.
Oh tu peux aussi refuser d'ouvrir la porte et te torcher avec tes 430 €, le contrôleur n'ira pas chercher les keufs.
En cherchant vite fait, au bout de deux visites sans possibilité d'être reçu tu peux être radié ou dans le genre.
Ah notre Président, toujours de grands discours !
Pour revenir à l'esprit originel de ce thread, je pense qu'on peut garder ça de ton article :
« Entre l'universel et le terroir, il y a Lascaux. »
Sinon vous pouvez affuter vos expressions journalistiques de merde, parce qu'on est sur le point de se manger un SARKO-GATE.
Il serait temps que Eric "j'ai une tête d'honnête homme" Woerth change de ligne de défense.
Pour revenir à l'esprit originel de ce thread, je pense qu'on peut garder ça de ton article :
« Entre l'universel et le terroir, il y a Lascaux. »
Celle-ci, tu aurais pu la mettre dans l'anthologie de la connerie.
A l'époque, j'avais mis en oeuvre tout ce qui était en mon pouvoir ...
[swf]http://www.youtube.com/v/-O3y2A7g7Qw?fs=1&hd=1[/swf]
Il sera désormais chargé d'une mission de préparation de l'installation d'une cour d'appel située à... Cayenne en Guyane.
Ahah génial, ce gouvernement ne plaisante pas avec les symboles.
Bah oui parce que bismuth, avant la crise, les affaires, Woerth, les Roms, les heures les plus sombres de notre histoire, c'était simple et léger, c'était des vrais morceaux de pif gadget dans ton Canard Enchainé.
Souvenez-vous en 2008 :
Lorsque je suis allé [chez mon kiné] me faire masser, il m'a dit que j'avais les muscles bien détendus. Et il m'a expliqué pourquoi : c'est l'effet de ne plus avoir le stress de celui du dessous. Quand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles. Mais il m'a dit que maintenant que je n'ai plus personne au dessus de moi je suis tout à fait détendu et je peux donc continuer à être présent partout.
La vie, la mort, ça ne vous intéresse pas, vous ? Moi, je pense que c'est compliqué, la vie, la mort, c'est difficile
Je ne comprends pas comment on peut vouloir devenir président de la république française. La fonction, le stress, les attentes, les mœurs, ça te tue avant que tu ne puisses vraiment profiter du pouvoir (olol j'ai une baignoire dans mon avion).
uand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles.
tu m'étonnes, faut serrer les fesses.
"Et bien ça, c'est le pompom ! Comment peut on être aussi imprudent dans la rédaction ? Maintenant il faut couvrir tout ça, le pape, la Comission européenne et l'ONU sont contre nous, ça comment à faire beaucoup. Le problème ce n'est pas notre politique mais les excès , les dérapages qui l'accompagnent. L'objectif c'est de prendre des voix au Front National, pas de s'aligner sur lui"
J'aime bien le "on a le pape, l'Europe et l'ONU contre nous, les gars sérieux, ça comment à chier gras".
Sinon vous avez remarqué que l'europe est très fâchée avec nous ? genre tout rouge.
Quel genre de peine peut prononcer l'europe ? amende ? retrait de la loi ? destitution du président (rêve) ?
Je pense qu'on va être condamnés à passer pour des cons pour quelques années.
Le problème ce n'est pas notre politique mais les excès , les dérapages qui l'accompagnent.
Il parle bien des 5 scandales mensuels dont nous abreuvent nos personnalités politiques au pouvoir depuis son élection?
Ouais, on parle du type qui a sauvé le monde lors de la pire crise économique de ce siècle, IL NE FAUDRAIT PEUT ËTRE PAS L'OUBLIER §§.
L'Europe est ingrate.
C'est aussi grace à lui que nous ne sommes pas tous morts d'une pandémie MONDIALE.
D'ailleurs, lui a-t-on injecté les surplus de vaccins ?
Ca expliquerait ses tocs.
"Le président de la République lui même a fini par réagir ce mercredi midi. A l'issue d'un déjeuner avec les sénateurs UMP, Paul Bismuth a suggéré à Viviane Reding d'accueillir des Roms au Luxembourg, son pays d'origine, ont indiqué ces derniers."
Gros gros niveau.
Pages Précédent 1 … 201 202 203 204 205 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,517 secondes, 13 requêtes exécutées