Re : Rapid-spoiler
(Up) In The Air. Très très bon.
Un mec (Clooney) dont le métier consiste à virer des gens quand leur boss n'a pas le courage de le faire passe sa vie à traverser les USA en avion. Son objectif personnel étant d'atteindre 10 000 000 de miles chez American Airlines. Il donne des cours de développement personnel et sa vie de successful winner basée sur je ne m'attache à rien et à personne va être perturbée par une nana rencontrée et tirée dans un hotel et une autre qui a vendu à son boss la belle idée de faire des entretiens de licenciement par webcam, évitant ainsi que les licencieurs ne se déplacent partout.
Et le twist incroyable oh mon dieu c'est pas vrai, en fait cette femme pour qui Clooney était enfin prêt à changer de vie, à s'engager, est en fait mariée avec des gosses et tout et tout !
Eh ouais !
Pas mal sinon, sympatoche quoi...
Tout ce qui brille : deux copines de banlieues s'insultent pour se prouver qu'elles s'adorent et elles côtoient des riches mais finalement non.
Pendant une heure trente l'agressivité des dialogues est juste insupportable, l'histoire relativement inexistante et son développement pas très compréhensible.
Ouais c'est vrai que c'est nul mais ya quand même The Streets et Clap your hands say yeah dans la b.o !