Re : Le coin de la décrépitude du PS
Ouai, moi je dis fuck au système et aux conventions sociales, j'écris rien que comme je veux !
Certaines personnes aiment te faire caca dessus, moi aussi.
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouai, moi je dis fuck au système et aux conventions sociales, j'écris rien que comme je veux !
Certaines personnes aiment te faire caca dessus, moi aussi.
Ta gueule bordel.
[swf]http://www.youtube.com/v/qeo5h_1ZKF4?fs=1&hd=1[/swf]
y 'a des cuivres pour les chauves, dedans.
Oh bon sang, on dirait la chanson de Chirac. Elle est à peut près aussi actuelle. Par contre, je vais m'abstenir de l'écouter jusqu'au bout. Celle de Chirac l'était, mais là ça va trop loin.
C'est génial, ce thread a 2 ans et demi et rien n'a changé.
Martine et Ségo, j'vous kiffe.
Facile de critiquer, mais qu'est-ce que Sako et villepin auraient fait dans l'opposition eux ?
Ahah
Ahah
Je crois qu'hier soir Depardieu sur Canal+ a surnommé Martine Aubry "haleine de bière". Il racontait tellement n'importe quoi, c'était génial.
Parce que genre lui il a pas un problème d'alcool.
C'est génial, ce thread a 2 ans et demi et rien n'a changé.
Bah ouais c'est sur qu'avec les débilités et abus de pouvoir de l'autre camp ils arrivent à un zero de plus coté pages.
Une Lilloise qui ne picole pas, elle n'est pas digne d'être maire de sa ville.
Depardieu est torché dans 90% de ces ITW et hier soir il n'a pas dérogé à la règle.
Sinon je vous conseil la lecture de cet article qui vous expliquera pourquoi la droite est si présente en Europe et pourquoi ça va continuer : http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
Vous êtes vraiment mauvaises langues, Derpardieu a arrêté de boire depuis que son fils est mort.
Il a raconté n'importe quoi à dans une interview en allemagne, sa fille à lu l'interview, il l'appelle au télephone (ce qui est rare parait il) elle lui explique que la conclusion de la journaliste allemande était qu'il avait des problèmes sexuels, il lui répond qu'il n'avait rien compris à l'interview, qu'il avait sûrement dit de la merde et qu'a bien y réfléchir, il avait peut être des problèmes sexuels sans le savoir.
Il faut imaginer ça, expliqué par la fille chez ruquier samedi soir devant 3 millions de téléspactateurs.
ouh la belle pub ... !url!
"Les valeurs de Dominique Strauss-Kahn ne sont pas éloignées de celles de Paul Bismuth"
Normal en tant que pancakes non?
Surtout normal en tant que néo-libéraliste de mes deux.
Du genre préserver leur régime de retraite avantageux en faisant semblant de vouloir défendre le régime moyen des autres?
Et quand ils l'avaient la majorité?
Moi plus je vieillis plus je me comprends les types comme Thibault ou MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E.
ouh la belle pub ... !url!
Pour le couple Pinçon-Charlot, tout ce qui est à droite de Mélenchon en même temps...
C'est pas faux. Mais les valeurs des députés de gauche sont un peu différentes de celles des députés de droite. Donc la tête du truc osef.
Les retraites ou un autre sujet c'était pour illustrer mon propos : les députés de gauche et de droites partagent (pour l'immense majorité d'entre eux) les même valeurs : satisfaire leurs ambitions sociales.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,172 secondes, 44 requêtes exécutées