Re : Les nouveaux liens de Bob45 (A voir absolument)
L'identité secrète du Dr. Lozaire doit rester secrète pour protéger sa e-famille et ses e-amis des éventuelles e-répercussions de Ligue des Malfaisants de l'Internet (LMI).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Les nouveaux liens de Bob45 (A voir absolument)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'identité secrète du Dr. Lozaire doit rester secrète pour protéger sa e-famille et ses e-amis des éventuelles e-répercussions de Ligue des Malfaisants de l'Internet (LMI).
[swf]http://www.youtube.com/v/eY5Vw_ejQSA?fs=1&hd=1[/swf]
Bonjour petite crotte,
Sache que je suis au dessus de la netiquette, et à ce titre je limite tes posts à une section recluse du site parce que tu ne corresponds pas à ma politique éditoriale.
Cordialement,
Paul Itik et Eddy Torial
PS : avez-vous vu ces superbes jeux de mots ? Ils ont été créés par l'adjonction subtile de deux faux noms à des prénoms existants pour créer des nouveaux mots. Je publie en home.
Conrad a écrit:Je suis intéressé par ton album de Mickael Jackson à 45€. Pourrais-tu me préciser en quoi est-il, je cite, "collector" ?
Merci,
Jean-Michel PijonIl est fait avec la peau de tes couilles d'où le fait qu'il soit collector!
HAAH WAAW !
Il est pourtant de notoriété publique que Dr.Lozaire est une des BITES de l'internet français (Brigades Internet Tyranniques Et Suffisantes)
Cher Conard,
De quel droit te permets-tu d'écorcher mon pseudonyme ? Est-ce que j'écorche le tien, moi ? Bon alors.
Et fais très attention, j'ai des contacts jusqu'à la rédaction du Figaro, je peux t'en faire baver.
Cher Conard,
De quel droit te permets-tu d'écorcher mon pseudonyme ? Est-ce que j'écorche le tien, moi ? Bon alors.
Et fais très attention, j'ai des contacts jusqu'à la rédaction du Figaro, je peux t'en faire baver.
Figaro? Média? Voilà qui devient intéressant! T'es vraiment mon pote toi, y'a pas de doute!
Quel script utilises-tu pour mettre un smiley derrière chacune de tes phrases cher Bob ?
Ce type d'information ne peut être communiqué en public!
J'trouve ca pas si mal comme évolution du bob. Hormis les smileys et le pseudo "thechocobo" qui peuvent être évités.
Pas mal mais j'ai mieux:
!url!
Pigeon pris au pied de la Tour Eiffel!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Les nouveaux liens de Bob45 (A voir absolument)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 77 requêtes exécutées