Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Les nouveaux liens de Bob45 (A voir absolument)
Bravo tu t'es vraiment amélioré sur tous les plans; Continue comme ça !
ça sent à l'arnaque à plein nez (je m'y connais dans ce domaine), mais je veux bien tester si y'a rien a payer!
T'es une grosse pince en plus.
T'as oublié de nous faire partager ta boutique PriceMinister au fait bolosse !url!
Ah oui, exact! Merci de me faire de la pub
Bonjour Jérôme BOYER, t'as quelque chose de neuf dont on pourrait se moquer? Tu commences à sentir le micro ondé là.
Bisous bisous :):)
En tout cas, Norela, je vois que tu t'intéresses bien à mes tweets
Ah et au fait, ma boutique Priceminister.. ça n'a rien de nouveau..
Je suis intéressé par ton album de Mickael Jackson à 45€. Pourrais-tu me préciser en quoi est-il, je cite, "collector" ?
Merci,
Jean-Michel Pijon
Tu parles de !url! ?
En tout cas, Norela, je vois que tu t'intéresses bien à mes tweets
Oh bah au moins ça, surtout quand tu RT Priscilla.
Tu parles de !url! ?
Si l'on en croit la légende, elle est célibataire <3
Poids 60 Kg
Genre.
J'aime beaucoup le travaille de mollusque45, mais j'aime aussi les moules à gâteau phalliques.
Une belle idée cadeau quand les membres de votre famille semblent déjà tout avoir !
Poids 60 Kg
Genre.
Haha, je penche plutôt pour 90 Kg, ce qui la place pas loin de l'obésité morbide niveau IMC.
Je suis intéressé par ton album de Mickael Jackson à 45€. Pourrais-tu me préciser en quoi est-il, je cite, "collector" ?
Merci,
Jean-Michel Pijon
Il est fait avec la peau de tes couilles d'où le fait qu'il soit collector!
Conrad a écrit:Je suis intéressé par ton album de Mickael Jackson à 45€. Pourrais-tu me préciser en quoi est-il, je cite, "collector" ?
Merci,
Jean-Michel PijonIl est fait avec la peau de tes couilles d'où le fait qu'il soit collector!
Quelle répartie! Mon Dieu qu'il est drôle ! Et pertinent en plus !
Où as-tu eu ce talent d'improvisation Bob ? T'as pris des cours avec Jamel ?
Tu as pensé à faire de la bd humoristique ? J'ai un dessinateur co-auteur à te présenter.
Salut c'est Docteur Lozère,
Je me dois d'intervenir, en effet Jean Kulh fait de l'humour de qualité et c'est pour ça qu'on le parodie. S'il n'était pas drôle, ne l'ignorerions-nous tout simplement pas ?
Je vais de ce pas publier ce topic sur la home.
D'ailleurs Jean Kuhl, crois bien que je suis sidéré par ton message privé de bienvenue. C'est bien simple, tu as été tellement réactif que je crois que tu me l'avais envoyé avant même que je ne m'inscrive ici.
Mais sache que pour devenir mon ami, il te faudra me donner une photocopie de ta carte d'identité.
D'ailleurs ne devrait-on pas demander ici même aussi son ID à Dr.Lozère ? Afin d'éviter ton comportement déviant.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Les nouveaux liens de Bob45 (A voir absolument)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 81 requêtes exécutées