Re : Thread sur les gifs
Je pense qu'il est con au niveau 5. Pour donner un ordre d'idée, Soja a récemment dépassé le niveau 8 et Paton le 13.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense qu'il est con au niveau 5. Pour donner un ordre d'idée, Soja a récemment dépassé le niveau 8 et Paton le 13.
Vu l'opinion de mon collaborateur, l'avis définitif rendu par la commission de l'ironie et second degré est le suivant:
Megamonsieur est trop con pour que ce soit de l'ironie.
Cordialement.
Si je suis comme ça, c'est principalement la faute à la société.
Bonjour,
actuellement au niveau 3 de la connerie (je débute), je voulais savoir si farmer en regardant toutes les TV réalité était suffisant pour atteindre le niveau 6 avant Noël (c'est pour offrir).
Sinon, quels bons spots me conseillez vous ?
Amicalement,
Ah oui Bnz, attention, sur Mumble quand Soja est là il faut être sérieux hein.
On n'est pas là pour déconner.
A vrai dire, j'avoue que j'ai passé mes 3 premiers niveaux avec queen of vagina.
Sauf que cette derniere a été nerfée, et n'apporte qu'1XP par écoute à partir du lvl 3
A vrai dire, j'avoue que j'ai passé mes 3 premiers niveaux avec queen of vagina.
Sauf que cette derniere a été nerfée, et n'apporte qu'1XP par écoute à partir du lvl 3
Tout en effectivement, Binouze dit vrai. Personnellement je te recommande de patienter quotidiennement 4 à 5 heures dans les hautes herbes, à l'abri des regards indiscrets. Pour passer le temps, tu peux toujours t'entrainer à faire du beat-box hard style avec ton bwabwa dog, pour cela, n'hésite pas à économiser 500 gold afin de l'acheter très tôt dans la partie.
Binouze a écrit:A vrai dire, j'avoue que j'ai passé mes 3 premiers niveaux avec queen of vagina.
Sauf que cette derniere a été nerfée, et n'apporte qu'1XP par écoute à partir du lvl 3Tout en effectivement, Binouze dit vrai. Personnellement je te recommande de patienter quotidiennement 4 à 5 heures dans les hautes herbes, à l'abri des regards indiscrets. Pour passer le temps, tu peux toujours t'entrainer à faire du beat-box hard style avec ton bwabwa dog, pour cela, n'hésite pas à économiser 500 gold afin de l'acheter très tôt dans la partie.
Cette technique à a fait ses preuves hier, aussi je suppose que c'est une technique efficace mais hors de porté de nos intellects.
Hahaha, ouais cet epic fail était epic.
"on va les défoncer, on tp tous là ok ?"
"ok !!!"
"GOOO !! ... hey mais pourquoi vous avez pas TP ??"
"c'est quoi le bouton ?"
"ah merde j'ai pas cliqué "
"moi j'ai cliqué sur le mauvais sort"
"vadjavadjavadja naaaa ohhh"
Ha ha ha. Personne n'a celle des dieux sont tombés sur la tête où l'autre envoie toutes les douilles chaudes dans la gueule de son pote.
si si, il est dans les 33 pages de 50 postes.
Ha ha ha. Personne n'a celle des dieux sont tombés sur la tête où l'autre envoie toutes les douilles chaudes dans la gueule de son pote.
En fait il suffisait qu'ils sautent tous au sol au niveau de la ligne blanche pour ne rien subir.
C'est tout ce qu'ils méritent.
Je m'excuse mais une étude attentive de cette vidéo montre que ce sont le bus et les deux autres motards qui roulent à contre-sens !
C'est quoi le truc qui s'envole au moment de l'impact?
C'est pas la visière du casque ?
oui la visière, c'est prévu pour être démontable facilement en cas de rayure
Oé mais seulement sur les modèles roumains.
Ouais elles sont éjectés en cas de chute pour éviter qu'elles soit abimés.
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,457 secondes, 18 requêtes exécutées