Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Il est comme certains asiléens, beau mais de dos.
Il est full détails sur le devant, il me fout la trouille.
Par contre le petit chaman avec ses petits croissants muslims, je le nique avec la voix
Oui mais il n'est pas fini !!, il reste la finition.
De face Grimgor a trop de couleurs vives je trouve. C'est le général de l'armée Flower Power ?
Pas plus que les autres, même gamme de couleur que le "petit" général:
Ce qui est coloré c'est le bordel qu'il a volé à ses victimes, comme la tête du champion de l'empire qu'il tient dans la main et sera funky, mais l'empire et très renaissance et bariolé, donc "normal", et les babioles en or des nains.
Et effectivement il est loin d'être fini, trop sombre et pas assez contrasté là, plus tout le boulot sur le socle, j'en ai encore pour quelques heures.
Ou alors c'est la photo qui fait ça, ça rend mieux en vrai.
Ou alors c'est la photo qui fait ça, ça rend mieux en vrai.
Quasiment toujours (sauf rare cas genre "métal non métallique" en trompe l'œil qui rendent beaucoup moins bien sous d'autres angles) même quand c'est des trucs peint par des dingues pris en studio pro, ça calme beaucoup plus en vrai, surtout car ça fait 3-4cm de haut. Le rendu est totalement différent.
Il avance encore !
Oh mon dieu il fonce sur nous !
AAAAAAHHHHHH !!!!
Mais lui il est bien coriace dans le jeu. Limite déséquilibré comme tous les persos nommés.
Il peut donc tuer Kenny sans soucis.
On commande la peinture aujourd'hui par ici.
Accroche toi à ton aérographe mon pote, on va te mettre la misère en couleur !
Ouais bon sinon l'orc déchire sa mère..
Merci. Il est pas fini, jeudi soir si je glande pas trop sur le net
C'est un soleil orc turquoise.
Chaque pièce de mon armée à du turquoise quelque part pour "unifier" l'armée. Et moi j'aime bien
Ca permet quand tu fais un gros tas avec tes orcs/gobs/monstres sur la table de voir qu'ils ont un lien.
Par exemple les ailes de la Vouivre du précédent général sont de la même couleur.
En fait peindre des motifs simples genre les dents ou les petits carreaux c'est pas compliqué, je pensais que c'était plus chiant que ça (souvenirs de galère sur un damier quand j'étais gamin). Je tenterais plus complexe sur des figs appropriés (les orcs ne font pas trop dans le complexe ou alors ils l'ont piqué sur un cadavre ennemi).
Kane approuve le côté dégueux. C'est bon signe.
Tu refais ton carrelage ?
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 60 requêtes exécutées