Sujet : [AU SECOURS] Nouveau Puntal 1.8
-On peut maintenant mettre des news multiples en "home" (j'aime ce terme ) depuis différents forums, mais bon je ne pense pas que ça remplacera notre super forum "la une".
-de nouveaux modules à la con sont disponibles, mais des trucs inutiles genre "top poster" (kikoo stanymall)
Par contre, deux petits soucis:
Littlepoll (les sondages) est en vrac:
en bloc j'ai comme erreur:
Notice: Undefined variable: g_do in /homepages/45/d140156160/htdocs/site/blocs/littlepoll/admin.php on line 21
Notice: Undefined variable: g_delete in /homepages/45/d140156160/htdocs/site/blocs/littlepoll/admin.php on line 35
Voici les lignes concernées:
21:
if ($g_do == "act_bloc" && isset($p_config_littlepoll))
35:
else if ($g_delete == "yes")
J'ai essaiyé le module, et là j'ai:
Notice: Use of undefined constant pt_mod_littlepoll_callingfile - assumed 'pt_mod_littlepoll_callingfile' in /homepages/45/d140156160/htdocs/site/modules/littlepoll/lp_common.php on line 4
(bon à la limite je m'en fou du module, en bloc ça suffit)
Autre erreur:
La notification des messages privés ne fonctionne plus sous puntal (mais marche bien dans le forum), quand j'active le bloc j'ai:
Fatal error: Call to undefined function: pt_redirect() in /var/www/html/l/leverseau/blocs/messages_perso/admin.php on line 46
Ligne 46 de admin.php :
pt_redirect('index.php?bloc=messages_perso', $lang_puntal['config_updated']);
Si je le fait comme avant avec la modification du header, j'obtiens:
Notice: Undefined index: o_pms_messages in /homepages/45/d140156160/htdocs/asile/forums/include/pms/header_new_messages.php on line 14
ligne 14:
if($pun_config['o_pms_messages'] != 0 && $pun_user['g_id'] > PUN_GUEST){
Si vous savez corriger ça, merci d'avance.