Sujet : lille
Salut les traveller's echecs,
Ya quelqu'un ici qui connaît bien Lille dans le nord ? Aurait-on des bons spots à me proposer et des bons restaus asile approved ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » lille
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut les traveller's echecs,
Ya quelqu'un ici qui connaît bien Lille dans le nord ? Aurait-on des bons spots à me proposer et des bons restaus asile approved ?
Les gaufres de chez Méert. Tu ne te nourries que de ca.
Tu ne peux pas y aller sans tester les fameux bouchons lillois.
Ah oui je me disais qu'on en avait parlé ya pas longtemps. Je garde l'idée pour le quatre heures, merci ! Autre chose pl0x ?
Tu ne peux pas y aller sans tester les fameux bouchons lillois.
Bouchons lillois, comme dans l'autre lille tu veux dire ?
C'est très fort d'expliquer une blague sans avoir compris que c'en était une.
Il ne faut surtout pas raté la braderie et sauter dans les tas de moule devant les restaus
la ru 2 la soiffe
De toute façon rien ne vaut Reims.
Ouais non mais Reims j'y passe 99 % de mon temps, et c'est donc un expert qui te dit que tout vaut Reims. Même Noirmoutiers, Vesoul ou Royan !
Il ne faut surtout pas raté la braderie et sauter dans les tas de moule devant les restaus
J'aime pas les moules et j'aime pas les braderies, comme ça c'est fait !
J'aime pas les moules
Ah ton coming out.
Je m'en étais toujours un peu douté.
La brique en salade, c'est un régal.
Ne t'inquiète pas Napalm, si j'étais homo je ne l'aurais pas caché. Je connais bien des pancakes gays umpistes, alors bon plus rien ne m'effraie en ce bas monde.
quartier belge pour les putes
vieux lille pour se ruiner en fringues
solferino pour sortir
grande place pour...euh... se faire chier
non mais Lille c'est naze! Le pire c'est que je m'en rends compte que maintenant en revenant de Barcelone.
Non mais je n'y vais qu'un week-end, t'inquiète j'ai pas prévu d'y finir ma vie, ou alors par accident. En plus je vais y voir un pote geek qui bosse chez ubisoft, ça va troller à tous les rateliers.
La braderie c'était ce week end. Et Reims c'est une ville de petits foufous, ouioui.
Le bar TamTam est cool pour les cocktails avec une ambiance sympa
Le resto Tête de bœuf est cool si t'aime la viande, par contre un bon menu c'est 20€+
Un bar metal/rock qui est cool aussi c'est le Carré des Halles
le bar Yéti fait souvent jouer des groupes jazz/pop en début de soirée (pour le bruit, voisins tout ça)
tout ça c'est dans le coin de solferino
Merci !
La braderie c'était ce week end. Et Reims c'est une ville de petits foufous, ouioui.
Oui monsieur, lui conseiller d'aller à la braderie qui venait de se dérouler et de sauter dans les tas de moules, c'était mon conseil grolol du jour.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » lille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,068 secondes, 75 requêtes exécutées