Re : Drague dans le métro
Casse-toi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Drague dans le métro
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Casse-toi.
C'est celui qui dit qui y est
C'est bieng.
Que va-t-on faire de Cyprine ?
Je propose un script en dur l'obligeant à ne lire que les posts idiots de Patton et Soja.
En tout cas, bienvenu caca ! On va te chier un peu dessus, ensuite on t'oubliera, tu partiras et puis un autre mongolien pénible et insolent prendra ta place pour quelques jours. C'est la cycle de la vie du caca. C'est beau.
Il est également probable qu'il s'agisse en fait de bob45 qui posterait depuis la salle info de son collège.
En tout cas Cyprine, tu crains, même pour un gros nase putride tu restes dans la catégorie Firstline.
T'es un mongolien N°1.
Que va-t-on faire de Cyprine ?
Je propose un script en dur l'obligeant à ne lire que les posts idiots de Patton et Soja.En tout cas, bienvenu caca ! On va te chier un peu dessus, ensuite on t'oubliera, tu partiras et puis un autre mongolien pénible et insolent prendra ta place pour quelques jours. C'est la cycle de la vie du caca. C'est beau.
M'en fou, y'aura mon frère Spermo Man qui prendra la relève et me vengera !
J'aime bien mon nouveau titre
Bob45.
javascript:document.forms.ignorer258099.submit()
A force de trop lurker mon pseudo sombre dans l'oubli et voilà ce qui me tombe sur le coin de la gueule.
C'est dur les amis. Bon enfin il aurait pu avoir de l'esprit, quelque part ça aurait été pire.
Je profite de ce message menstruel pour apporter mon soutien indéfectible à Troy dans son combat contre les obscurantistes du burger haram : c'est beau ce que tu fais mon gars, la minorité passive et amorphe salue ton courage.
Enfin pour Kane, je ne suis pas et ne serais jamais marié : le cas d'un certain Sojacouille m'en a définitivement dissuadé.
Bonjour,
Le char LECLERC peut-il draguer en roulant ?
Mes amitiés,
Jean-Charles CLERC.
je pense que c'est un mème déconnecté de la réalité technique maintenant.
Mais non voyons, on est tous moins intelligents que Sojacouille tu le sais bien.
Je profite de ce message menstruel pour apporter mon soutien indéfectible à Troy dans son combat contre les obscurantistes du burger haram : c'est beau ce que tu fais mon gars, la minorité passive et amorphe salue ton courage.
Oui. Mon E combat est juste et beau.
Mais perdu d'avance.
Surtout quand tu vois que même notre vieil anar jovial de service est passé dans le camp FASCISTE.
Mais non, c'est très bien aussi la droite :
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa1h75[/swf]
Parce que bien sur, être de gauche c'est être pro islamiste.
Putain on dirait un mélange de sketch des Inconnus et des messages à caractère informatif.
M'en fou, y'aura mon frère Spermo Man qui prendra la relève et me vengera !
Ce qui est bien avec toi Mr.débile c'est qu'il n'y a même pas besoin de commenter ou de te vanner.
Nan tu t'autochies insolemment sur la gueule en fait.
Oui, mais ce mec est mortel.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa14xe[/swf]
Génial. Ca ne m'empêchera pas de voter mais j'aime.
finalement dans la première vidéo il nous explique que son utopie c'est l'internet.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Drague dans le métro
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 77 requêtes exécutées