Sujet : Steam
Voilà un petit sondage pour savoir si vous êtes de la racaille à la solde du grand capitalisme ou des attardés qui préfèrent les trucs de vieux cons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Steam
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà un petit sondage pour savoir si vous êtes de la racaille à la solde du grand capitalisme ou des attardés qui préfèrent les trucs de vieux cons.
C'est l'avenir c'est certain... Mais je ne suis pas certain d'aimer cet avenir pour le jeu vidéo. Je n'ai aucune certitude à ce sujet vu que je n'ai pas véritablement médité sur la question plus de quelques minutes, car après tout, l'avenir du jeu vidéo, j'en ai vraiment rien à battre.
Hop, Ctrl-C, Ctrl-V:
Pour l'instant, ce système semble très choli parce qu'il y a Steam d'abord, les autres derrière. Bon, y'a quelques petits problème inhérents à Steam, mais le système lui-même marche pas trop mal.
Quand ils seront 3-4 très gros à se partager le marché, avec des tas d'autres distributeurs plus petits, ça sera beaucoup plus compliqué pour le joueur (qui aura du coup intérêt à finir ses jeux très, très vite, avant que le distributeur crève, étouffé par la concurrence).
"C'EEEEEEEEEEST DE LAAAAAAAA MEEEEEEEEERDE !" (jp coffe)
Reblochon, tu loupes le débat dans la section reporter de guerre (dark messiah).
Ca ne me facilite pas la vie, ca ne m'enmerde pas, a priori j'aime bien mais j'espère que ça ne servira pas de prétexte à un abonnement obligatoire pour tout jeu.
Bah je suis comme Polo. J'aime bien avoir une jolie boite et le joli livret, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
Steam me gêne pas spécialement. Je me rappelle que quand je jouais à CS (ça commence à faire un petit bail que j'ai arrêté maintenant), le réseau amis ne marchait jamais, donc Steam c'était carrément useless. Maintenant, y'a le réseau amis, toujours useless vu que j'utilise Xfire, m'enfin bon.
En gros, je le lance, je joue, je le ferme et voilà. Enfin ça, c'est quand y'a HL² et ses addons qui sortent parce que sinon, j'y touche pas. C'est pas spécialement chiant, ça marche correctement et voilà quoi.
Enfin j'espère que c'est pas l'avenir parce que à la limite, ça sert quand même à rien je trouve. Vu que mes jeux, si je fais l'effort de les acheter des fois, c'est pour avoir quelque chose de physique, un cd avec des dessins, une boite et un manuel. Donc ça sert à rien au final Steam. Même si j'men fous.
De la merde et une véritable arnaque.
Je n'ai pas connu les emmerdes que tout le monde avait avec 1.5-1.6 donc oui j'aime bien et ça me facilite la vie. Et aussi je vous emmerde vous les connards d'anarchistes. Connards.
Et qu'ils sont nombreux
J'étais pas spécialement pour avant d'acheter HL2 mais je dois reconnaitre que le système de fonctionnement de Steam a su me convaicre. C'est pratique, ca fonctionne bien. Ca m'évite d'aller courir pour chopper un jeu etc etc...
Arrete de faire des ups pour rien. On te dit que c'est de la merde !
Pas encore delocalisé ?! Tu verras, tu auras encore plus de temps en Roumanie. ShowSexeCool qu'ils appelaient leur dernier chef. Ca l'air d'etre de la bombe ce pays !
Déterrage de thread à la tractopelle.
Bon maintenant qu'on est tous baisés à sec, Steam, ce truc à la con, ne veut pas faire de backup automatique, il se bloque. Est-ce qu'en cas de réinstallation de Windows 7, je peux juste mettre l'ancien dossier steam dans le dossier nouveau Steam au mépris des bonnes pratiques informatiques archaïques ?
http://www.youtube.com/watch?v=i8QxOEFzAXo
je peux juste mettre l'ancien dossier steam dans le dossier nouveau Steam au mépris des bonnes pratiques informatiques archaïques ?
T'es même pas obligé d'avoir un "nouveau" dossier steam, tu recolles l'ancien en fait.
C'est bien reconnu et ça fonctionne (les majs marchent etc.), ça sert à rien de se faire chier à backuper en fait.
Bon maintenant qu'on est tous baisés à sec,
T'as le droit de préférer les jeux en boites à 60€. Avec un dvd pourri que t'as du mal à lire 3 ans après.
Le pour le contre : http://www.begeek.fr/gta-san-andreas-st … tar-152089
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Steam
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 78 requêtes exécutées