Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'avais jamais vu la vidéo rigolote sur le PS.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 199 200 201 202 203 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais jamais vu la vidéo rigolote sur le PS.
Tu parles de PS Academy? Je trouve ca très mauvais, et pourtant je trouve les Éléphants naturellement ridicules.
Tellement ridicules qu'ils mangent le caca de leurs collègues, m'a -t-on dit.
Viky va devoir être embauché au courrier des lecteurs de Marianne.
Si Sarko perd en 2012, vous pensez ce que magazine dépose le bilan ?
Ha ha ha, pour une fois c'est drôle
tu m'étonnes qu'il est primaire ce type !
!url!
Nous sommes le samedi 4 septembre 2010 et Eric Woerth est toujours au gouvernement malgré ses milles et une casseroles.
Nan mais Kane, premièrement c'est pas anticonstitutionnel, ensuite on s'en fout et en plus si t'es pas content t'as qu'à déménager.
Fait pas ton Troy Armestat.
J'ai un doute sur mes souvenirs, Woerth au début de toute cette histoire n'a pas soutenu mordicus qu'il ne connaissait absolument pas De Maistre ?
Je ne vois aucun journaliste en parler.
Si, ils en parlent un peu mais ils gardent bien de dire que Woerth a dit aux policiers qu'il n'avait pas souvenir d'avoir côtoyer cet homme, peut être une tournure de phrase assez vague pour éviter le parjure.
Nan mais Kane, premièrement c'est pas anticonstitutionnel, ensuite on s'en fout et en plus si t'es pas content t'as qu'à déménager.
"Payyyys de mmeeeerdde"
J'ai un doute sur mes souvenirs, Woerth au début de toute cette histoire n'a pas soutenu mordicus qu'il ne connaissait absolument pas De Maistre ?
Je ne vois aucun journaliste en parler.
Si.
1"Je ne le connais pas"
2"je n'ai jamais appuyé pour que ma femme décroche un job"
3"je l'ai peut être rencontré mais juste comme ça"
4"il n'y a jamais eu de conflit d'intérêt mais ma femme démissionne juste au cas où car on est intègre"
5"ce n'es pas du tout moi qui ai appuyé pour qu'il ait à la légion d'honneur"
6"oui enfin j'ai fait une lettre mais personne ne m'a demandé si j'en avais fait une"
Pour le 7 à venir je pense à une défense Nuremberg genre "je n'ai fait que me travail".
Vous êtes vraiment des gauchos, le gouvernement fait honneur à notre devis en apportant toute sa fraternité à Eric Woerth, en respectant l'égalité de tous devant la justice et la liberté de la presse.
C'est surtout que la vieille a peut être paumé ses carnets, mais lui en bon trésorier il a doit avoir toutes les infos sur le financement occulte de l'UMP depuis des années donc ses potes n'ont pas trop intérêt à ce qu'il tombe même si ça devient un gros boulet pour eux.
Oh putain !
-La-France-la-plus-belle-des-causes ...
« La première des exigences morales est de dire la vérité ».
c'est encore mieux que la confesse.
Hop, un discours ou une interview et c'est reparti avec une âme politique toute neuve, toute vierge, tu m'étonnes que la communication à tout va, ce soit leur grand truc.
L'article est anecdotique, en résumé Besson badass même pas peur m'enfin quand même, je change de date et de lieu mais juste parce que je veux pas qu'il y ait de flics (comme si ça allait vraiment changer le nombre de flics prévu... ) !url!
Mais ça, ça m'a fait sourire
Le ministre s'en est pris aux "errements de la presse" à laquelle il reproche de s'intéresser à sa vie privée et à celle de sa compagne.
"Il doit y avoir une muraille de Chine entre les affaires publiques et les affaires privées et cette muraille, elle est en train d'être percée", a-t-il souligné.
Putain, sa femme elle est ultrabonne.
27 ans de différence ! Une Carla en herbe ?
Putain, sa femme elle est ultrabonne.
+1.
J'en profite pour chier sur la pute obèse de boutin et bruler tout ces putains d'agents immobilier.
J'en profite pour chier sur la pute obèse de boutin et bruler tout ces putains d'agents immobilier.
Ah là +10000
akouel a écrit:J'en profite pour chier sur la pute obèse de boutin et bruler tout ces putains d'agents immobilier.
Ah là +10000
Je dirais que tu as mal pris que ton appart soit tombé Dalo
-ton +tes
C'est le pillage du 1% patronal cette loi.
Pages Précédent 1 … 199 200 201 202 203 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,378 secondes, 17 requêtes exécutées