5 001

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'avais jamais vu la vidéo rigolote sur le PS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 002

Tu parles de PS Academy? Je trouve ca très mauvais, et pourtant je trouve les Éléphants naturellement ridicules.

5 003

Tellement ridicules qu'ils mangent le caca de leurs collègues, m'a -t-on dit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 004

Viky va devoir être embauché au courrier des lecteurs de Marianne.

http://img.ozap.com/0256018F03516136-c2-photo-la-une-de-marianne-a-paraitre-samedi-4-septembre-2010.jpg

Si Sarko perd en 2012, vous pensez ce que magazine dépose le bilan ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 005

Ha ha ha, pour une fois c'est drôle smile

5 006

tu m'étonnes qu'il est primaire ce type !

5 007

!url!
Nous sommes le samedi 4 septembre 2010 et Eric Woerth est toujours au gouvernement malgré ses milles et une casseroles.

5 008

Nan mais Kane, premièrement c'est pas anticonstitutionnel, ensuite on s'en fout et en plus si t'es pas content t'as qu'à déménager.

5 009

Fait pas ton Troy Armestat.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 010

J'ai un doute sur mes souvenirs, Woerth au début de toute cette histoire n'a pas soutenu mordicus qu'il ne connaissait absolument pas De Maistre ?
Je ne vois aucun journaliste en parler.

5 011

Si, ils en parlent un peu mais ils gardent bien de dire que Woerth a dit aux policiers qu'il n'avait pas souvenir d'avoir côtoyer cet homme, peut être une tournure de phrase assez vague pour éviter le parjure.

5 012

Armestat a écrit:

Nan mais Kane, premièrement c'est pas anticonstitutionnel, ensuite on s'en fout et en plus si t'es pas content t'as qu'à déménager.

"Payyyys de mmeeeerdde"

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 013

juke a écrit:

J'ai un doute sur mes souvenirs, Woerth au début de toute cette histoire n'a pas soutenu mordicus qu'il ne connaissait absolument pas De Maistre ?
Je ne vois aucun journaliste en parler.

Si.
1"Je ne le connais pas"
2"je n'ai jamais appuyé pour que ma femme décroche un job"
3"je l'ai peut être rencontré mais juste comme ça"
4"il n'y a jamais eu de conflit d'intérêt mais ma femme démissionne juste au cas où car on est intègre"
5"ce n'es pas du tout moi qui ai appuyé pour qu'il ait à la légion d'honneur"
6"oui enfin j'ai fait une lettre mais personne ne m'a demandé si j'en avais fait une"

Pour le 7 à venir je pense à une défense Nuremberg genre "je n'ai fait que me travail".

5 014

Vous êtes vraiment des gauchos, le gouvernement fait honneur à notre devis en apportant toute sa fraternité à Eric Woerth, en respectant l'égalité de tous devant la justice et la liberté de la presse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 015

C'est surtout que la vieille a peut être paumé ses carnets, mais lui en bon trésorier il a doit avoir toutes les infos sur le financement occulte de l'UMP depuis des années donc ses potes n'ont pas trop intérêt à ce qu'il tombe même si ça devient un gros boulet pour eux.

5 016

Oh putain !
-La-France-la-plus-belle-des-causes ...

« La première des exigences morales est de dire la vérité ».

!url!

5 017

c'est encore mieux que la confesse.
Hop, un discours ou une interview et c'est reparti avec une âme politique toute neuve, toute vierge, tu m'étonnes que la communication à tout va, ce soit leur grand truc.

5 018

L'article est anecdotique, en résumé Besson badass même pas peur m'enfin quand même, je change de date et de lieu mais juste parce que je veux pas qu'il y ait de flics (comme si ça allait vraiment changer le nombre de flics prévu... ) !url!
Mais ça, ça m'a fait sourire

Le ministre s'en est pris aux "errements de la presse" à laquelle il reproche de s'intéresser à sa vie privée et à celle de sa compagne.
"Il doit y avoir une muraille de Chine entre les affaires publiques et les affaires privées et cette muraille, elle est en train d'être percée", a-t-il souligné.

5 019

Putain, sa femme elle est ultrabonne.

5 020

27 ans de différence ! Une Carla en herbe ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 021

aliocha a écrit:

Putain, sa femme elle est ultrabonne.

+1.

5 022

J'en profite pour chier sur la pute obèse de boutin et bruler tout ces putains d'agents immobilier.

5 023

akouel a écrit:

J'en profite pour chier sur la pute obèse de boutin et bruler tout ces putains d'agents immobilier.

Ah là +10000

5 024

Napalm a écrit:
akouel a écrit:

Ah là +10000

Je dirais que tu as mal pris que ton appart soit tombé Dalo

5 025

-ton +tes
C'est le pillage du 1% patronal cette loi.