Re : Derniers achats
-3 , que ma douce apprenne le français histoire que je pourrisse les stats d'Hortefeux en lui amenant 2 roumaines d'un coup.
Quoi, t'étais pas en Angleterre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 285 286 287 288 289 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
-3 , que ma douce apprenne le français histoire que je pourrisse les stats d'Hortefeux en lui amenant 2 roumaines d'un coup.
Quoi, t'étais pas en Angleterre ?
Si mais je suis pas allé chercher une roumaine en Roumanie, c'était trop simple. J'ai préféré la commander en Angleterre ^^. Bah pour les couches lavables je crois qu'on essaiera mais bon, je sais pas trop.
Ça c'est la classe quand tu dois la sortir pour payer.
Tu vas le regretter d'ici un ou deux ans. En fait non, dès maintenant.
Franchement
Si une gold augmente tes chances de te faire sucer le soir de 12%, je vois pas à quoi peut servir celle la ?
Non, je l'ai voulu dès que j'ai vu la pub. Parce que quitte à avoir une carte, autant avoir le truc le plus ridicule. En plus c'est une édition limitée true collector, ça va valoir de l'argent quand elle sera périmée. This is WIN.
Essaye de la laisser en évidence sur le bar quand tu payes, ca va peut-etre donner un gangbang avec des vampires.
C'est comme le téléphone bic que tu n'oses pas sortir. C'est un remède à la crise.
Essaye de la laisser en évidence sur le bar quand tu payes, ca va peut-etre donner un gangbang avec des vampires.
Ouip, la carte twilight pour niquer de la cruche
Ouais ou colle la toi sur le front, ça fera diversion.
ils font ce genre de carte à la poste aussi
Bonne occase
Je veux bien une carte de crédit Darth Vader.
La carte bancaire du coté obscur de la finance.
Ah parce qu'il y a un côté lumineux ?
Ah parce qu'il y a un côté lumineux ?
Pas pour tout le monde, certes.
100 boites
C'est comme le téléphone bic que tu n'oses pas sortir. C'est un remède à la crise.
Arrête, j'ai un succès fou avec !
Premier prix ?
Oui, du premier prix, le thon avait pas mal flambé, il était passé de 2€60 à pratiquement 4€, là je l'ai eu à 2€95.
C'est du premier prix mais ça reste du bon thon.
ouah le jeu de mots stany !
Pages Précédent 1 … 285 286 287 288 289 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,805 secondes, 10 requêtes exécutées