Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Reblochon a probablement beaucoup aimé "Les enfants du marais" et "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Reblochon a probablement beaucoup aimé "Les enfants du marais" et "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
Pour le cinéma français, à part quelques exceptions, cela reste préférable.
On est pas loin de la vérité. Mais bon avec les gouts de zlu, il a du surement adoré des films de realisateur francais de la jeune génération qui filment en noir et blanc pour faire comme les vieux.
non
Mais de quoi tu parles Reblochon ?
Très bon "Le cousin".
Yep, pourtant le duo Chabat-Timsit n'encourageait pas à se projeter dans un polar.
Bon polar, deux morts dont un chien. Super ambiance.
Je pense qu'en y mettant un peu de cœur, on doit parvenir à faire les deux en même temps.
Il suffit de revoir I comme Icare.
Très bon, et en plus je l'ai bien cité Verneuil.
le drame avec ze life, c'est qu'on n'en sort pas alive
On s'assoie dans quel sens ?
En tout cas la drogue de cycliste ça attaque vite.
il est mort paskil a arrêté de se doper.
Pas glop ! Roger Mas, le dessinateur de Pifou est décédé
Ouais enfin il a eu du succès au pifou.
Il faut qu'il fasse gaffe lui, je ne le connais pas mais il m'a fait plusieurs fois peur en 3 minutes, il est toujours comme ça ou il a bu trop de rosé ?
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xeqkrm[/swf]
Il faut qu'il arrête les interviews au bord du vide sauf si ça l'inspire selon lui ... il faudrait qu'il mette un harnachement.
Quelqu'un pour résumer, je n'arrive pas à suivre, il parle trop doucement.
ton gif est old est n'a rien a foutre là, tu vas te faire mettre dans LA zone
Il faut qu'il fasse gaffe lui, je ne le connais pas mais il m'a fait plusieurs fois peur en 3 minutes, il est toujours comme ça ou il a bu trop de rosé ?
http://www.dailymotion.com/swf/xeqkrm
Il faut qu'il arrête les interviews au bord du vide sauf si ça l'inspire selon lui ... il faudrait qu'il mette un harnachement.
J'ai déjà été à une de ses lectures : deux heures, une bouteille de whisky. Lui, il te met à l'amende.
Je suis pas sure qu'à l'extrême fin des années 80 JPP a lancé les reportages sur le terroir car ce secteur du tourisme sera l'avenir de la France 40 ans plus tard mais plutôt que c'est ce qui intéresse les gens qui regardent le journal télé le midi (des retraités essentiellement).
Mince je me suis fait trollé par Houellbeq
Le tourisme populaire, c'est sa grande obsession, il en parle dans tous ses romans. Par contre, il est à la bourre, le tourisme du terroir, ça existait avant Pernaut.
Houellebecq, il m'a glacé le sang lors de son interview en thailande. Il est dans un bar à putes de 12 ans genre Pattaia (ortho ?) avec deux timps à coté de lui.
"La thailande, c'est troublant, là j'ai mon hotel à deux pas, je viens le soir. Elles ont l'air si matures, on a pas l'impression de commettre un délit, c'est culturel, etc..."
Fort le mec, il dit que c'est bien et pas bien mais sans se mouiller.
C'est culturel... tout à fait le genre de propos qu'on entend régulièrement dans la propagande brune du FN. Il est avec l'autre philosophe communiste-boxeur au FN Houellebecq ?
J'arrive pas à retrouver la vidéo. Fuck.
Apparemment, il a fait un entretien de deux heures avec le magazine Ring.
Bien sur que c'est culturel, notre ministre de la culture lui même l'approuve.
Mais ce qui est vraiment honteux c'est les gens qui ramènent des dvd ou des cd audios pirates acheté en Thaïlande, ceux là ils vont prendre cher car ils pillent les artistes, alors qu'ils devraient profiter de ce voyage pour partager toutes ces coutumes locales rafraichissantes.
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,295 secondes, 22 requêtes exécutées