Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Mais c'est qui plus sérieusement ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais c'est qui plus sérieusement ?
Si on regroupe tous les indices ensemble, on en conclut qu'il s'agit de Maité.
Conrad a écrit:66 ans. Il est mort de quoi ? Ca donne pas envie de suivre son régime.
Le commentaire le plus lu sur internet ces dernieres heures. Merci conrad.
Alors tu as la réponse ?
Osef, la meilleure cuisinière au monde c'est maman, vous devriez le savoir.
Alors tu as la réponse ?
Une longue maladie ... la famille ne veut rien lacher de plus.
Est ce qu'un codeur de l'espace pourrait coder un plugin, "image de reblochon free", histoire de ne plus tomber sur des caricatures de presse québéquoise ou bien de photos de nutrioniste ? J'ai l'impression de me retrouver sur un forum de petites vieilles qui poste des photos de chat, version homme. Ça me trouble.
Normal qu'un forum de petite vieille te trouble, quand tu les vois avec les mêmes fringues que toi, y a de quoi.
Le problème c'est qu'avec mon petit cul, on ne fait que me tripoter dans le métro.
S. Kon est mort.
Ben ça c'est dommage. Je n'ai pas vu Paranoia Agent, c'est bien ?
Après la fille, le mari. Un autre inconnu bourré de talents qui disparait.
Là ça fait mal au derche par contre.
Alain Corneau, c'est loin d'être un inconnu.
C'est qui le mérou à côté de Corneau?
J'en avais jamais entendu parler vois-tu. Va faire un petit sondage dans la rue, tu risques d'être surpris.
Quelques films d'Alain Corneau
Série Noire, en 1979 (pas vu ni entendu parler)
Le nouveau monde, 1995 (pas vu ni entendu parler)
Le cousin, 1997 (pas vu ni entendu parler)
Le prince du Pacifique, 2000 (pas vu ni entendu parler)
Stupeur et tremblements, 2002 (pas vu ni entendu parler)
Le deuxième souffle, 2007 (pas vu ni entendu parler)
Récompenses
Prix Louis-Delluc et sept César, dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur, pour Tous les matins du monde (le titre me dit vaguement quelque chose)
Prix René Clair pour l'ensemble de sa carrière, 2004 (super !)
Ouais ... un incontournable du cinéma français connu par tout le monde.
Ah OK, on se réjouira que Michael Bay puisse encore faire des films alors.
Série Noire, c'est le meilleur Dewaere et Corneau a un bon succès public ici.
C'est quand même pas un blier, Lautner, Verneuil, Oury, Audiard, Veber, ...
Alors pour un cinéphile, un type qui va tant soit peu au cinéma ou un gars dont le metier est de poser des questions à la con, ok, mais pour monsieur tout le monde, c'est un inconnu. Rendez nous Jean Yanne, ça c'est connu comme réalisateur. Sa bonne femme est plus célèbre, surtout depuis que sa gamine a pris une baffe.
Veber, pitié mais il n'y a que les vieux qui se souviennent de la Chèvre quoi, le Dîner de cons, c'est oublié dans quinze ans. Quand Blier sort un film, comme en ce moment, ça fait à peu près autant de tapage qu'un Corneau, quant à Audiard, qu'est-ce qu'il fout ici, on parlait de réalisateurs, je sais qu'il a fait des films, mais à part les dialogues qu'il y a dedans...
Non, franchement, c'est dommage de ne pas connaître le meilleur réalisateur français de polars avec Lautner.
quant à Audiard, qu'est-ce qu'il fout ici, on parlait de réalisateurs, je sais qu'il a fait des films, mais à part les dialogues qu'il y a dedans...
.
Je crois juste que Reblochon fait un peu de name dropping au pif pour ne pas passer pour un inculte complet.
C'était ça ou une diversion sur les grands complots de l'ère mitterandienne, alors estimez vous heureux.
Je pense qu'en y mettant un peu de cœur, on doit parvenir à faire les deux en même temps.
Je ne sais pas, pour le cinéma je crois que reblo c'est arrêté a Giscard.
Pour le cinéma français, à part quelques exceptions, cela reste préférable.
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ou Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !, Elle cause plus... elle flingue, font partie des films que j'adore. Alors oui j'ai mis Audiard pour faire le malin.
Et j'aurais pu mettre aussi Jean-Marie Poiré. Lui on le connait bordel.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,443 secondes, 17 requêtes exécutées