Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ah ouais remarque si elle saoule de trop tu peux sans doute la faire expulser en ce moment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ouais remarque si elle saoule de trop tu peux sans doute la faire expulser en ce moment.
pololefou a écrit:Juste pour dire que ma femme ne sais pas is elle m'aime encore...
Mais l'Internette t'aimera toujours.
Il dit vrai, nous on t'aime encore comme au premier jour. Et c'est ça qui compte vraiment.
Juste pour dire que ma femme ne sais pas is elle m'aime encore...
T'aurais pu dire ça avant que je vende la moité de mes organes pour m'acheter une baraque...conasse !
CONASSE §§
Mais c'est juste une tactique pour que tu lui offres les dernières Jimmy Choo!
Je compatis mais en même temps faut pas tendre le bâton et se plaindre qu'on l'a dans le fion.
Sojacouille, au lieu de compter leurs années, tu ne pourrais pas le conseiller ? dès qu'il s'agit de sauver la cabane, tu sembles avoir de l'idée, surtout celle de la fuite en avant, du genre "super on vend tout et on se prend une location, dans X mois on achète plus grand (plus grand que la maison ou la location, ça reste à déterminer)
Bonjour,
Afin d'éviter tout hors sujet il est désormais interdit de poster dans ce thread entre 7h et 23h, sauf pour Stany.
pololefou a écrit:Juste pour dire que ma femme ne sais pas is elle m'aime encore...
T'aurais pu dire ça avant que je vende la moité de mes organes pour m'acheter une baraque...conasse !
CONASSE §§
C'est juste ouf, je pensais au même prénom en lisant son post.
Je tiens à signaler que depuis deux bonnes semaines je fus bourré tous les soirs à partir de 9 h (Drunk B49's) et que je me suis abstenu de venir poster ici.
A vous lire, je ne suis pas mécontent de cette opération.
ahahahahahahahahahaha.
Cmoi a écrit:pololefou a écrit:Juste pour dire que ma femme ne sais pas is elle m'aime encore...
CONASSE §§
C'est juste ouf, je pensais au même prénom en lisant son post.
Mais c'est dingue!
C'est ici le thread ou on dit que c'est toute des putes ?
Sauf Cmoi bien sur.
Non, on le dit aussi pour le Babes Hunt et le Real Time.
Et pas mal aussi dans les threads où Soja et Reblochon parlent de leur ex-femmes.
Sauf Cmoi bien sur.
et maman
Ce n'est pas la meme chose ?
t'exageres un peu la Maurice!
Non, on le dit aussi pour le Babes Hunt et le Real Time.
Il y a celles que tu baise et celles qui te baisent.
Pour le reste il y a mastercard.
Besoin de compromis ou nécessité du dialogue, voila bien deux grandes qualités de tafioles métro sexuelles qui iront pleurnicher chez maman
une fois la carte bleue cramée dans des shoppings ou dans des projets débiles (maison moche décorée ikéa et scénic avec autocollant "cool chômeur à bord") qui aboutissent souvent nulle part.
Ah si dans ton cul
le tanje prends les femmes pour des têtes à claques et elles aiment ça.
le tanje prends les femmes pour des têtes à claques et elles aiment ça.
Ca l'arrange aussi parce qu'un gitan au RSA il ne peut pas vraiment faire autrement.
I'm in !
La seule chose qui mange avec la fonction "Vazy j'te bloque" c'est qu'avec la page "nouveaux messages" tu arrives sur des threads où tu ne vois pas la nouveauté parce que c'est Patton qui a posé son étron et que tu ne le vois pas.
Pareil des fois tu cliques et hop pouf tu tombes sur le message tout en haut du thread au lieu du dernier tas de merde de Soja et t'es obligé de scoller à donf pour redescendre jusqu'au message suivant. De Patton. Que tu lis pas non plus du coup.
Dammit, it's happening again !
Hey les gregnasses plutot que de bloqué les gens comme des idiots que vous êtes. Pour finalement les lire ce qui est le comble....Contentez vous de ne pas lire leurs messages.
Du coup vous nous épargnerez vos commentaires de merde. On vous en remercie par avance les pédales !
Relis toi bordel, t'es quand même un gros gros étron évadé de jv.com.
Mais tout à fait Patton je ne te lis pas.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 28 requêtes exécutées