Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 223 224 225 226 227 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn!
Hand painted
aliocha a écrit:Par contre leurs institutions sont laaargement supérieures.
Pas toutes, les élections de juges et de chefs de la police, c'est un des trucs les plus cons possibles.
Oui c'est bien mieux quand ils sont nommés, comme ça nos dirigeants ne sont pas emmerdés.
En France ce n'est plus par concours ?
Des juges élus, ce sont des mecs qui sont capables de foutre le plus de personnes possible en taule, innocents ou pas, pour faire des scores monstrueux afin d'être réélus.
C'est la même influence.
Jer me suis toujours demandé pourquoi il y avait un putain de crocodile au milieu de la ronde.
ou a-t-il utilisé un accessoire ou une technique de photographe ninja?
Genre Photoshop ?
Mml-sama a écrit:ou a-t-il utilisé un accessoire ou une technique de photographe ninja?
Genre Photoshop ?
Clair. Car pour prendre en photo une balle qui va surement très vite pile au moment ou la mise au point est bonne c'est pas donné.
Je suis pas connaisseur, mais là le point est fait à l'avance et je doute que le déclenchement soit manuel.
classique :
I don't shaaaare your greed, the only caaard I need is
The aaace of spaaaaades
http://inapcache.boston.com/universal/s … 444617.jpg
La question étant, le photographe se l'est-il pris dans la gueule après, ou a-t-il utilisé un accessoire ou une technique de photographe ninja?
Le photographe doit être relativement loin derrière et au dessus de l'épaule du receveur et doit avoir un télé-objectif de type :
Il règle sa mise au point à la distance souhaitée et quand le lanceur envoi, il rafale comme un porc (4 images/seconde pour un Canon 5D Mark II).
Enfin je sais pas comment se déroule un match ou entrainement de baseball donc bon
voila.
Bah il a passé le match à reprendre son cliché toujours pile au bon moment et après avoir développé ses 200 photos, il a gardé la bonne. Un photographe sportif quoi, font de la quantité et au milieu des huîtres ils dénichent une perle, un peu comme le site de cuisine, à une perle près.
D'autres exemples:
On notera la difficulté pour prendre la photo au bon moment sur la 2ème, juste avant qu'il assaisonne la batte avec une bombe au poivre.
La dernière est connue, je l'adore, surtout grâce au gars au dessus de la victime qui a un air satisfait priceless.
Bien vu pour le surplus de doigts, j'avais vu une allumeuse avec des icônes religieux aux murs, genre jésus dans le fond.
Pages Précédent 1 … 223 224 225 226 227 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,742 secondes, 11 requêtes exécutées