Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
hahaha putain motopute quoi.
Il faut acheter motopute.fr com eu chibre ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hahaha putain motopute quoi.
Il faut acheter motopute.fr com eu chibre ...
Ouaip motopute.fr avec plein de pubs googueule pour financer la nouvelle piscine olympique de rain
Et l'essence des trajets de Sama évidemment
Un peu comme au Québec en fait.
Je réponds ? ... nan ! je ne réponds pas.
Norela a écrit:Un peu comme au Québec en fait.
Je réponds ? ... nan ! je ne réponds pas.
Ben c'est quand même vrai.
Non, c'est en réalité plus simple que cela. Ton Patron peut te faire une preuve d'embauche qui te permet ensuite de venir. Donc ce n'est pas comme au japon. Et pour venir au Québec, nation qui reçoit plus de 55000 immigrants par an (sur 7millions d'habs), c'est assez simple, surtout si tu es francophone et qualifié. En région il cherche du monde, si tu vas voir un patron et que tu lui promets de t'installer proche de chez lui, il va te le faire ton papier. Maintenant viens me dire que c'est pareil au Japon.
C'EST PAREIL AU JAPON.
On ne te fait pas chier quand tu tises dans la rue ? C'est pareil en journée et là où il y a du monde ?
C'est du jus de poulpe.
Il boit du redbull.
BADASS
J'admire ton naturel et ton sens absolument pas programmé de la pose Tab. Combien de temps as-tu dû garder la canette à la bouche ?
tu montes encore une vache... même au japon.
on revient jamais au même spot même si on ne laisse absolument aucun mégot/canette au sol parce que y'a toujours du passage super tard (salarymen & co) et qu'on sent quand même les japs flipper quand ils croisent deux gaijin un peu raides dont un tatoué yak sur les marches devant leur immeuble
Fais gaffe quand même, tu risques la perpet là.
un peu dans le même genre que celle d'avant, toujours à tokyo
pas de filtre c'est sorti comme ça du lx3, ça faisait déjà décor de studio irl mais avec le ciel fantaisie là c'est encore mieux
En fait vous êtes un peu comme les Yamakazi (pour le côté poseurs ridicules) mais qui ne sauraient pas faire du parkour.
Faire prendre conscience aux gens qu'ils sont parfois ridicules, on est un peu des philanthropes en fait.
Ca manque de ciel violet.
on a aussi notre avatar... mais jaune. Je suis ému.
Le plus étrange au Japon ce sont les africains, mais d'ou sortent t'il ?
Ils ont creusé un trou dans la terre et il ressortent au mont Fuji.
Ouais mais un africain au japon, il te fait des brochettes boeuf fromage avec toutes les soeurs et cousines de tab et affiliées sur son seul chibre.
D'ailleurs, ca doit poser probleme, un peu comme un dog allemand qui voudrait niquer un caniche. C'est pas fait pour.
D'ailleurs, est-ce que les blacks ont un gros cul et un vagin plus large parce que les niggaz ont une grosse bite, ou l'inverse ?
Version moderne de la poule et l'oeuf, qu'est ce qui est apparu le 1er ?
Merci.
Le singe
Je pense que Binouze est notre ancêtre
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 44 requêtes exécutées