Re : [Serie US] True Blood
Putain, j'ai pas vu Top Gun depuis que je suis gosse. Me dis pas que les scènes en vol ont mal vieilli, pitié /o\
[swf]http://www.youtube.com/v/V8rZWw9HE7o?fs=1&hd=1[/swf]
A passer a fond.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [Serie US] True Blood
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, j'ai pas vu Top Gun depuis que je suis gosse. Me dis pas que les scènes en vol ont mal vieilli, pitié /o\
[swf]http://www.youtube.com/v/V8rZWw9HE7o?fs=1&hd=1[/swf]
A passer a fond.
Highway to the Danger Zone
Ride into the Danger Zone !
Han, oui, avec les manœuvres de fou aux aérofreins et son navigateur qui ne servait à rien d'autre que balancer des vannes pourries !
J'en suis au 5ème épisode de True Blood. C'est abominablement mauvais.
Un espèce de Twilight avec des acteurs qui jouent mal (les vampires: si les monty pythons auraient le rôle j'y croirais plus), des personnages principaux chiants comme la mort (Sookie qui a une tête d'abrutie finie et joue comme une gamine de 6 ans, Tara dont le personnage est proprement insupportable, Bill qu'on dirait tout droit sortie d'un roman à l'eau de rose pour pré adolescente, la grand mère qui est une caricature de la gentille marraine fée)...
Ajouter à ca une fausse ambiance de sexe bien merdique pour plaire aux beaufs et des scènes d'action plus ridicules que dans Top Gun.
Au final, le seul truc que j'ai aimé jusque là, c'est ce gros abruti de Jason et Lafayette qui est marrant. Tout le reste est à jeter.
Putain de série de merde.
J'étais du même avis que toi en visionnant les premiers épisodes, mais à la fin j'ai trouvé que ça s'améliorait. Et je me suis fait la 2 dans la foulée.
J'en suis au 5ème épisode de True Blood. C'est abominablement mauvais.
Un espèce de Twilight avec des acteurs qui jouent mal (les vampires: si les monty pythons auraient le rôle j'y croirais plus), des personnages principaux chiants comme la mort (Sookie qui a une tête d'abrutie finie et joue comme une gamine de 6 ans, Tara dont le personnage est proprement insupportable, Bill qu'on dirait tout droit sortie d'un roman à l'eau de rose pour pré adolescente, la grand mère qui est une caricature de la gentille marraine fée)...
Ajouter à ca une fausse ambiance de sexe bien merdique pour plaire aux beaufs et des scènes d'action plus ridicules que dans Top Gun.
Au final, le seul truc que j'ai aimé jusque là, c'est ce gros abruti de Jason et Lafayette qui est marrant. Tout le reste est à jeter.
Putain de série de merde.
Regarde la saison 2 c'est pire.
Bon sans le savoir tu viens de spoiler l'épisode 2x8 ou 9.
L'épisode 3-10 aussi en fait.
Y'a des combats d'avion?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [Serie US] True Blood
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,043 secondes, 62 requêtes exécutées