C'est pas de l'extrémisme, c'est juste que je pars du principe que vu qu'il va en chier pour prendre de la viande (comme tout le monde voire un peu plus), autant mettre toutes les chances de son côté en démarrant bien, comprendre clairement ce qu'il fait et dans quel but, et pas appliquer connement ce qui est écrit dans le livre saint qui ne contient aucune autre explication que "fais-le et tais-toi".
Oui c'est mieux que rien bien évidemment, mais t'irais pas faire de l'escalade en mocassins alors que c'est mieux que pieds-nus, si ?
Ensuite, chacun fait bien ce qu'il veut hein, j'essaie de convaincre personne.
PunkTumG a écrit:Pour le bouquin franchement ils se valent tous plus ou moins avec leurs propres "formules révolutionnaire".
Sinon j'en suis pas encore a bouffer des couilles de cheval pour gagner du muscle, si je mange beaucoup de viande et que je fais beaucoup d'exercice la bouffe ira plus dans les muscles que dans mes chiottes.
Quand tu as un métabolisme rapide comme le tien, la viande n'est pas le principal (façon de parler), tu dois bien gérer la quantité/qualité de ton alimentation notamment les glucides, faire des collations entre les repas, ne pas étendre en longueur tes séances etc étant donné que tu crames plus de calories que la "normale". C'est une putain de plaie au quotidien, mais si tu veux lutter contre ta génétique, faut passer par là.
Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.