Re : Photos en vrac
Autant que la pyramide des illuminatis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Autant que la pyramide des illuminatis.
Ce n'est pas une obligation il me semble.
TroyMcLure a écrit:L'église est séparée de l'état aux USA.
Il y a quand même marqué "in god we trust" sur chaque billet. C'est pas bon signe a mon avis ...
Bah ça c'est juste des symboles crétins pour exciter les cons. Par contre en pratique on n'y interdira jamais le voile ou les minarets. On a vraiment aucune leçon à leur donner sur le sujet.
Mais tu as le droit de protester sans te marcher dessus par une escouade de flics.
TroyMcLure a écrit:Par contre en pratique on n'y interdira jamais le voile ou les minarets
Non mais les ricains sont au moins aussi teubés que l'Européen moyen hein. Par contre leurs institutions sont laaargement supérieures.
Oui, c'est un droit constitutionnel, mais je me demande si un musulman est obligé de prêter serment sur la Bible en cas d'élection.
Bon, après, pour le voile, faut voir les dérives du truc : d'abord t'autorises le voile, bah ensuite t'es obligé d'accepter les furries hein, il y a des limites quand même.
Par contre leurs institutions sont laaargement supérieures.
Pas toutes, les élections de juges et de chefs de la police, c'est un des trucs les plus cons possibles.
D'accord, mais c'est orange non ?
C'est de l'art.
Yamaha -> bleu
Kawasaki -> vert
Ducati -> rouge
KTM -> orange
Le cuir est-il recommandé pour le string quand on fait de la moto ?
It could save your genitals.
ktmmania ... mon dieu, le fond de la beaufitude est atteint.
Toi t'es pas allé dans le topic foot.
C'est pareil mais avec un ballon.
Toi t'es pas allé dans le topic foot.
Hé ho, il y a pire quand même. Et le tuning ?
Oui, c'est un droit constitutionnel, mais je me demande si un musulman est obligé de prêter serment sur la Bible en cas d'élection.
Comme l'a dit Conrad, ce n'est pas obligatoire. John Quincy Adams a prêté serment sur un recueil de loi.
Et ce n'est pas obligatoire de dire la vérité après. Surtout si tu es un président.
Mais tu as le droit de protester sans te marcher dessus par une escouade de flics.
Et tu as le droit d'outrager le drapeau... quel beau pays quand même.
Et Obama n'aurait jamais pu interdire une poupée vaudou à son effigie.
Déjà posté à la page 134.
A merde !!!!
Prosélytisme honteux pour la marque et le nouveau forum ou je squatte, j'ai branlé un fond d'écran dont je suis assez content comme c'est la deuxième fois que j'installe photoshop
Est-ce que vous y parlez selles en polyuréthane expansé et méthodes de prise de virage à la corde ?
De plus, est-ce que tu as rajouté des petites franges violettes à l'extrémité de chacune de tes poignées pour plus de cachet sur ta motobécane ?
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,772 secondes, 11 requêtes exécutées