1 Dernière modification par zeuch (22-08-2010 19:05:52)

Sujet : PC qui reboot tout seul

Yo les biyatches,

je me suis tapé un virus récemment (faux crack de jeu apparemment), virus qui est semble-t-il la cause de putains de reboots intempestifs, alors j'ai avast ("la base ridicule des virus a été mise à jour dans ton fondement") et il a détecté des trucs que j'ai foutus en quarantaine, j'ai aussi analysé avec le machin online de secuser.com et il m'a trouvé un trojan.

Bon ça continue donc j'aimerais savoir avec quoi je devais analyser pour lui niquer sa race à ce batard

Merci

Notez quand même que j'ai orné mon pc d'un aileron et de nageoires de mégalodon mais il n'a pas semblé être affecté

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : PC qui reboot tout seul

Essayes avec spybot, mais c'est typiquement le genre de conneries ou tu vas perdre xx heures avant de formater au final, donc tu peux gagner du temps en formatant dès maintenant (et virer ces antivirus inutiles qui ne protègent pas non plus des faux cracks russes).

3

ouaip surtout que j'envisageais de foutre windows 7.. je vais quand même mater avec spybot par acquis de conscience

Bonjour, il faut que tu installes Open Office.
Tu devras ensuite créer un fichier nommé mégalodon.inf que tu placeras dans le dossier system32 de windows afin d'effrayer le plus courageux des virus.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

5

Bonjour,

merci pour cette solution bon marché et efficace, tous les virus ont disparu !

En revanche désormais lorsque je clique, un grognement résonnant de mégalodon sort de mes baffles, ce qui n'est pas pour rassurer mon voisinage.

Auriez-vous une solution qui ne serait pas de débrancher mon kit de baffles ? J'écoute en ce moment le nouvel album de Sim.

Cordialement,

Gérhard Amat

Bonjour, oui tout à fait, bien entendu.
Pour étouffer les grognements il suffit tout simplement de plonger vos baffles dans une bassine d'eau dont le taux de salinité est compris entre 36 et 38 gr/l.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

7

Parfait, ça fonctionne, bien que la voix de Sim manque quelque peu d'aigüs...

Essaye de démarrer en mode sans échec et de lancer un scan (antivir et spybot)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

C'est marrant ce qui t'arrive parce que je pensais que seuls les vieux et les cons choppaient des virus.

Aaaattends voir...

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

http://play.m0k.org/images/gifKC.gif

Beonelo a écrit:

Essaye de démarrer en mode sans échec et de lancer un scan (antivir et spybot)

ouaip je vais lancer le sans échec pour le backup, vu que j'ai pas grand chose sur ce pc je vais foutre seven.