Re : Asilecon fin juillet 2010 SUR PARIS? (bouseux welcome)
Pourtant il y a du potentiel avec les étudiants en commerce et les racailles, c'est pour ça que je propose l'île Saint-Louis qui est un peu le summum du sordide à Paris.
Ben décidez-vous.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon fin juillet 2010 SUR PARIS? (bouseux welcome)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourtant il y a du potentiel avec les étudiants en commerce et les racailles, c'est pour ça que je propose l'île Saint-Louis qui est un peu le summum du sordide à Paris.
Ben décidez-vous.
Oui ça reste flou là.
Sinon on va tous finir au mcdo de Calabro.
Ah bon sang, il vous faut un Doodle aussi ?
!url!
Ah bon sang, il vous faut un Doodle aussi ?
!url!
En fait, le sens de mon message était davantage "sur l'île st louis d'accord, mais où?"
Sur la pointe si vous voulez voir du monde, ou sur la rive qui fait face à la rive droite si vous voulez une ambiance plus cool.
Je me la ramènerai aux alentours de 21h.
Pareil, dans ces eaux-là.
Idem.
Bon alors 21h.
On a spolié mon pseudo dans le Doodle je crie au scandale.
Bob45 vient deux fois. TDD et Armestat vont passer la soirée avec une racaille de Saint-Quentin-en-Yvelines (mais ce n'est pas trop grave, parce qu'il a avoué sur NoFrag son intention de venir pour partager sa crève) pendant que les autres feront une tournante avec Tab sur l'île.
Ah, et Saddam Hussein vient aussi, je n'y comprends rien, je croyais qu'il était mort.
Ouep je me ramène vers 21heures pareil.
Et le point de Rdv sur l'ile saint louis ca sera?
TDD et Armestat vont passer la soirée avec une racaille de Saint-Quentin-en-Yvelines (mais ce n'est pas trop grave, parce qu'il a avoué sur NoFrag son intention de venir pour partager sa crève)
Ca s'est vachement amélioré en fait, je suis un peu déçu.
Ouep je me ramène vers 21heures pareil.
Et le point de Rdv sur l'ile saint louis ca sera?
La pointe, après le petit square. C'est là qu'on brûlait les pancakes au bon vieux temps des cathédrales.
C'est là où on en avait déjà fait une.
Je suis confus, je ne vais pas pouvoir me libérer ce soir.
on veut des photos exailentes
Une pensée pour Kekouse qui doit essayer de dormir dans sa voiture, entreprise vouée à l'échec.
Raconte conrad, yen a qui se font chier ici.
Rien de transcendant Mamouth, Kek doit se casser tout à l'heure à 6h du mat' pour la Bretagne du coup plutôt que de rentrer dormir chez l'un d'entre-nous il a jugé préférable de dormir sur place, dans sa voiture, comme un clochard.
on veut des photos exailentes
J'en ai prises deux ou trois, dont quelques magnifiques profiles de Sac à mouille, je suis sûr que vous avez hâte de voir ça.
Si j'avais pas un exam dans 4 jours je serais viendu. Triste.
Ahah les trois dernières, dans cet ordre, c'est beaucoup mieux :
Ahah c'est beau.
Haha
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon fin juillet 2010 SUR PARIS? (bouseux welcome)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 77 requêtes exécutées