Re : Problème de prise HDMI sur Iiyama B2043WS
J'espère qu'il l'a juste passé en garantie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Problème de prise HDMI sur Iiyama B2043WS
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'espère qu'il l'a juste passé en garantie.
Nop, j'ai rien fait.
Je garde ma prise foireuse et je fais super gaffe à chaque que je branche/débranche.
Le truc c'est qu'à priori, le fait que le cadre en métal soit cassé n'empêche pas l'écran de fonctionner. C'est juste qu'en cas d'effort sur le prise qui ne soit pas dans l'axe vertical, j'ai peur que ça bousille le reste de la prise. Du coup, je fais d'autant plus gaffe.
L'autre raison pour la quelle j'ai rien renvoyé est que si je renvoie mon écran et si Iiyama veut ou peut pas le réparer, je vais récupérer un 16/9 perrave et surtout un Iiyama.
Je dis surtout un Iiyama car Iiyama n'a pas de très bon écran en gamme en ce moment.
En plus, je vise une dalle PVA pour mon prochain écran, donc aucun intérêt à renvoyer pour le moment.
Tu as regardé les conditions de la garantie?
Des fois c'est échange standard sur place. Un gars vient, embarque ton écran qui déconne et te pose le même neuf sur ton bureau.
Dans ce cas autant ne pas se gêner.
Je vais jeter un coup d'oeil, mais pour écran chez un particulier ça m'étonnerait.
Et ça résout pas le problème sur ce qu'ils me filent à la place.
Edit : je suis pas chez moi avant une semaine, t'as déjà jeté un coup d'oeil à la garantie Imax ?
Je vais jeter un coup d'oeil, mais pour écran chez un particulier ça m'étonnerait.
Ben si, je l'ai fait pour mon écran Samsung il y a 2 mois.
Et ça résout pas le problème sur ce qu'ils me filent à la place.
Le même neuf. C'est pas une comme les voitures de location où le temps qu'ils réparent ta mercedes ils te filent une fiat punto hein, ils vont pas te filer un 14" crt
Si la garantie est "garantie sur place", c'est comme ça même pour les particuliers.
Le problème c'est que ça m'étonnerait qu'ils aient beaucoup B2043WS en stock quelque part exprès pour faire des échanges sur site.
Et vu que j'ai absolument pas envie de me retrouver avec Iiyama de la gamme actuelle (cf message27), CQFD.
Si tu appelles pour la garantie, tu pouvoir savoir s'il te redonnent le même modèle (après il y a des chances que ça soit des B2043WS reconditionnés plutôt que neufs).
Des nouvelles...
En fait, je viens d'y jeter un coup d'œil suite à un débranchage intempestif et les broches 17 et 19 sont complètement défoncées.
Le plus fou, c'est que l'écran marche toujours.
Alors que la broche 17 correspond au DDC/CEC Ground et la 19 au Hot Plug Detect (cf !url!
Pour la 19, je peux comprendre pourquoi ça ne gène pas, mais pour la 17...
La suite au prochain épisode surement un petit appel à Iiyama pré-échange sur site.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Problème de prise HDMI sur Iiyama B2043WS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,051 secondes, 66 requêtes exécutées