Sujet : 4h30, rue Martignac, Paris

Scène 1: dans le taxi

- Quel aéroport Monsieur ?
- zzzz
- Monsieur quel aéroport ?
- Euh Charles-de-Gaule... zzzz
- Cela fera 80€.

Scène 2: au terminal 3

- Bonjour, je ne vois pas mon avion sur l'écran.
- Votre destination ?
- Genève
- Ah non nous n'avons pas de vol direction Genève, Bâle sans doute ?
- Non non Genève, regardez.
- Monsieur, votre vol est à Orly.

Scène 3: trouver un taxi à 5h du matin

- AHHH PUTAIN MAIS QUEL CON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Scène 4: la scène la plus chère du film

- Bonjour, Orly en 50minutes c'est faisable.
- Ah on va essayer.
...
- Merci ca fera 90€.
- Hmmm

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : 4h30, rue Martignac, Paris

Si tu vas à Geneve ça veut dire que tu es riche, donc j'espère que tu leur a laissé des pourboires.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

3 Dernière modification par ElGato (30-10-2006 11:45:07)

"Monsieur, votre vol est à Orly."

http://pix.nofrag.com/a9/00/c85ea404816d1e27b72eefa36ca7.gif

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

4

Il y a un truc assez exlusif qui s'appelle le métro, ça va supoer vite en plus, et ça commence à circuler dès 5h du mat ! Veinard !

40kg de bagages c'est assez exclusif aussi

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

ah ouais, 170 euros de tax...

c'est mes yeux ou quoi?
je crois que sa doit être vos yeux!

(michel il a une grosse bite)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

oui!

Envoyé depuis mon IPhone.

9

Ah toi aussi t'as du mal avec les aéroports.
COPAING

su-per

10

Fais gaffe à ton fric hein, parce que Genève, j'y habite, et c'est pas donné (c'est même cher).

11

Ouais m'enfin sans femme avec toi, tout de suite ça coute moins cher.

Pute®

Bah, se faire voler 40 kg de bagages ca doit bien couter des ronds aussi. Je ne parle pas des frais d'hospitalisation. C'est devenu le tiers monde la France. On lit ca dans tous les journaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Par contre, les SDF ne créveront pas de froid cet hiver, il y a des braseros partout dans les rues.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

jean a écrit:

Bravo, 180 euros pour pas frayer avec les noirs dans le RER, je dis chapeau bas.

Le pire c'est que je mets 86€par mois pour pouvoir avoir les noirs du RER. Et du D, OUAIS DU D /§/! LA LIGNE DE NON DROIT

15

Putain ça coute la peau des couilles, c'est pas plus rentable de prendre une amende (voire même deux) par mois ?

bah maintenant y a des flics partout... en fait les flics si on les voit plus dans la rue ou dans les cités c'est parce qu'ils sont dans le métro à faire le taf des contrôleurs...
y a des stations (genre gare de lyon, châtelet...), c'est même plus la peine d'imaginer de passer à l'arrache sans se faire griller...

17

Je suis passé à chatelet et à gare de lyon avec deux sac à dos et une valise à roulette vendredi dernier en plein après-midi, parce que ça me faisait chier de prendre un ticket à montparnasse vue la queue qu'il y avait.

18

Ha ha Maverick.

HAHA mais quel branleur.

HAHAHAHAHAH !!

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

reblochon a écrit:

Bah, se faire voler 40 kg de bagages ca doit bien couter des ronds aussi. Je ne parle pas des frais d'hospitalisation. C'est devenu le tiers monde la France. On lit ca dans tous les journaux.

ça fais mal au cul ....  si tu as la manivelle vends la à un africain tu te feras des ronds... des anus de français déshydratés.

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Le pain à fromage et la tarte à la viande sont morts de lol là.

Misère...

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

J-ai un pote qui vient faire un cours EF a San Diego debut janvier pour trois mois, tu lui apprends la guitare ?