Re : Rock en Seine - Session 2010
Oh putain j'ai zappé, j'espère qu'il reste des places.
Putaaain, samedi c'est complet bordel. T'as pas un plan Jub ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Rock en Seine - Session 2010
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh putain j'ai zappé, j'espère qu'il reste des places.
Putaaain, samedi c'est complet bordel. T'as pas un plan Jub ?
Pour le samedi sur leur site il est précisé : "200 places seront remises en vente le jour même UNIQUEMENT sur !url!". Ça devrait le faire avec un peu de chance.
Tu peux tenter ici sinon: !url!
Essaye Zepass.com : !url!
Ou peut-être sur Last.fm
Ah mais je vous raconte pas les jours passés à écumer internet.
Les annonces leboncoin qui ne servent à rien, tu les contactes et tu reçois un vieux texto le lendemain "Dsl ya plu ri1".
Limite je voulais les rappeler pour les insulter.
Ma seule solution fut ebay mais j'ai vraiment rien laché, pour Samedi quelques places sont encore en vente mais c'est une blague...
Limite si vous n'avez rien vous pouvez faire le déplacement vendredi et toper devant un pass 3 jours, samedi les vendeurs seront pris d'assaut.
Moi j'ai failli monter sans billet, mais la miss m'a bien fait remarquer que j'aurai certainement pété un cable si on avait rien trouvé.
Ah et regardez des fois sur ebay.com pas le fr car des british vendent des fois leur place à des prix pas trop prohibitifs.
Et pour finir, j'ai même failli prendre la formule des mineurs crève la dalle: A/R en bus + tickets.
Il en reste quelques uns.
Merci pour les différentes pistes, j'ai envoyé quelques mails et un texto, on verra ce que ça donne, au pire je tenterai le jour même sur le site de Rock en Seine, au pire j'y vais pas, dans tous les cas je te tiens au jus.
C'est bien les gens dépensent des demi-smic pour un week-end de festival et t'expliquent le reste de l'année que 15€ un cd c'est trop cher.
Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris que l'avenir de la musique est dans les représentations et pas dans la vente de CD.
15€ ça va justement, la blague c'est que dans les magasins français c'est plutôt 25.
Tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris que l'avenir de la musique est dans les représentations et pas dans la vente de CD.
Si si je l'ai bien compris avec le doublement du prix des billets en 5 ans. Oui, l'avenir *financier* de la musique est dans les live.
15€ ça va justement, la blague c'est que dans les magasins français c'est plutôt 25.
A la Fnac c'est entre 15 et 20€.
Ca s'appelle des contrats 360 : !url!
Mais non Hadopi va mettre de l'ordre dans tout ça, sauver les artistes et ceux qui leur permettent de se consacrer à la création : les producteurs. Parce que franchement, tous les albums ne sont qu'à 15 euros à la Fnac c'est évident.
Moi ce qui m'a toujours étonné à la fnac c'est que les CD les plus chers sont de vieux cd de bons artistes peu connus en france. Paye ton CD à 23 euros !
L'avenir des musiciens, parce que celui des majors semble compromis, sauf s'ils trouvent des tout nouveaux contrats tout beaux ou ils enculent les artistes sur les lives.
J'ai du mal à croire que les majors n'enculent pas déjà les artistes dans les loges Mr Couille. Quelqu'un s'y connait?
Moi ce qui m'a toujours étonné à la fnac c'est que les CD les plus chers sont de vieux cd de bons artistes peu connus en france. Paye ton CD à 23 euros !
+1.
Et les stickers "IMPORT" hors de prix pour un cd d'un groupe tout à fait européen, pressé sur un label européen, sans bonus track ni petite merde jap en papier sur le coté, j'ai jamais compris.
Ba s'il n'y a pas de distributeur du groupe en France, c'est un import, ou rien.
Et d'un coup l'intérêt d'avoir un Universal comme maison de disque devient plus évident ?
Plutôt l'intérêt d'acheter ses cd sur le net à 12€.
Pourquoi pas pour le distributeur, mais vu qu'ils collent 15€ minimum sur les jeux qui ont pourtant des distributeurs français, j'ai des doutes.
L'avenir des musiciens, parce que celui des majors semble compromis, sauf s'ils trouvent des tout nouveaux contrats tout beaux ou ils enculent les artistes sur les lives.
Tu penses bien qu'ils ont déjà trouvé, enculer les artistes c'est un peu leur métier.
Bon alors, je vais me payer des bières tout seul?!
J'y vais surement dimanche (une pote qui peut peut être me choper deux places gratuites), mais pas encore sûr.
Si vous vous aimez tant que ca, Aenema et toi payez chacun la moitié d'un billet, et paf ca fait trois places.
Mais garde en tête qu'il n'y a pas autant de chances que je les ai qu'il n'y a de façons d'aimer un chat.
Ouais mais il va falloir que ça s'en rapproche là parce que si on achète une place et que t'as pas les tiennes on va se retrouver avec une place pour trois et on va avoir l'air un peu con.
J'attends qu'elle check son répondeur.
J'ai un pote qui vend 2 places à -50%. Si intéressés, je vous mets en contact.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Rock en Seine - Session 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,234 secondes, 70 requêtes exécutées