501

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ze PilOt a écrit:
Chavez a écrit:

et y a celui qui comprend exactement le trip et qui se rend compte que le jeu te permet de te challenger en campagne (le faire sans se faire repérer

Donc en gros y jouer comme les anciens, mais sans ajout de gameplay, voir même avec des gros retraits (ia aux fraises, pas moyen de cacher les cadavres, pas de grenades stunt, ...).
Donc on est tous d'accord, au final, pour ceux qui veulent du challenge, les flamboyants superplayers, le jeu est moins bien (donc plus naze) par rapport aux vieux.
Arrête d’enrober ce fait avec de la merde d'attaché de presse, et plus personne ne te contredira.

Oui on est d'accord, si t'es un joueur de type roxxors pour qui le challenge est tout en haut de ta pyramide de maslow smile y a moyen que tu kiffes pas.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que les gens qui jouent aux jv depuis longtemps, ils ont pas tous terminé comme toi a se dire "hahahaha je suis trop fort, plus un jeu est dur mieux il est". Non il y a d'autre facteurs très importants. Comme je disais a zep y a longtemps y a différents profils de joueur, c'est pas lié a leur "ancienneté".

C'est pas de la merde d'attaché de presse c'est une évidence, ne pas voir ça c'est dommage, et ça montre une intelligence limitée, mais ça ne m'étonne pas de toi.

502

Chavez a écrit:

e pas voir ça c'est dommage, et ça montre une intelligence limitée, mais ça ne m'étonne pas de toi.

Petit et inutile, ce qui montre un talent de communication proche de celui du caca, ce qui ne m'étonne pas de toi.
Nan sérieux, tu pourrais le dire à Dragunov mais pas à Ze Pilot.

503

Sawn a écrit:

hmmm... Le débat sur les jeux ubi est interminable quand même vu que Chavez est persuadé que les jeux sont bons. Ce qui n'est pas le cas de tous, il y en a des pas mauvais mais globalement les jeux ubi de ces dernières années, certains ont pu avoir des concepts intéressant (Genre Assassin's Creed) mais au final on nous file un "film pop corn".
C'est pas dégueux, mais c'est pas un truc succulent. Un peu comme le Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr. Ca se regarde mais c'est carrément pas le film de l'année. C'est le sentiment que j'ai avec tous les derniers jeux ubi quand c'est pas à chier comme le Prince de Perse qui ne mourrait jamais effectivement, là c'était même plus drôle.

Après j'comprends ce qu'à voulut dire Beonelo, mais faut admettre que y'a des jeux à "1 bouton" qui sont pas forcément facile ou pourris, genre au hasard Zelda. Ou des jeux à QTE qui sont pareil pas forcément facile ou à chier genre Shenmue ou encore Ninja Gaiden.
(Shenmue j'ai que peu essayé, je me fie beaucoup à l'avis de la plebe pour le coup.)

Ducon, comment tu oses encore dire que pour moi tous les jeux ubi sont bons alors que je dis le contraire 2 pages avant.

Tu démontres brillamment que ce débat est interminable parce que vous ignorez ce que je dis pour continuer à affronter un adversaire fantasmé, un "méchant". Ça vous excite a un point incroyable d'avoir en face de vous quelqu'un sur qui vous pouvez recracher toutes vos frustrations de gamer, donc même si je dis un truc nuancé vous allez le transformer (parce que la c'est même plus de la caricature) pour continuer a vous imaginer cracher sur John Ricitiello. C'est fascinant, et un peu pathétique aussi.

504

Norela a écrit:
Chavez a écrit:

e pas voir ça c'est dommage, et ça montre une intelligence limitée, mais ça ne m'étonne pas de toi.

Petit et inutile, ce qui montre un talent de communication proche de celui du caca, ce qui ne m'étonne pas de toi.
Nan sérieux, tu pourrais le dire à Dragunov mais pas à Ze Pilot.

Typique. Le gars qui s'imagine que je suis ici pour faire de la comm parce que mon métier c'est la comm...

505

Si je faisais de la comm ici, je commencerai par ne pas m'adresser à sawn en l'appelant "ducon".

Chavez a écrit:

Tu démontres brillamment que ce débat est interminable parce que vous ignorez ce que je dis pour continuer à affronter un adversaire fantasmé, un "méchant". Ça vous excite a un point incroyable d'avoir en face de vous quelqu'un sur qui vous pouvez recracher toutes vos frustrations de gamer, donc même si je dis un truc nuancé vous allez le transformer (parce que la c'est même plus de la caricature) pour continuer a vous imaginer cracher sur John Ricitiello. C'est fascinant, et un peu pathétique aussi.

Serious bizness

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

507 Dernière modification par Norela (25-07-2010 14:34:33)

Chavez a écrit:

Typique. Le gars qui s'imagine que je suis ici pour faire de la comm parce que mon métier c'est la comm...

Et si je te fais remarquer une faute d'orthographe, tu vas aussi me sortir la même excuse ?
Je ne remets nullement en doute ton taf, c'est toi qui te sens continuellement remis en cause et tu viens juste de le prouver.

508

Norela a écrit:

Je ne remets nullement en doute ton taf, c'est toi qui te sens continuellement remis en cause et tu viens juste de le prouver.

Tu remets pas en cause mon taf (ça veut pas dire grand chose de toutes façons) ni moi, tu me fais une critique et j'y réponds c'est tout.

A moins que ce ne sois pas une critique, auquel cas excuse moi de pas avoir un bac + 12 en interprétation norelienne:

Norela a écrit:

Petit et inutile, ce qui montre un talent de communication proche de celui du caca

Je sais pas hein.

509

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

Serious bizness

Ben ici c'est clair. Je pense que zep prends tout ça au sérieux, pour lui ubisoft c'est pire que les nazis hein.

510

J'ai pas lu les messages précédent, mais je voulais savoir si vous étiez au courant que Reblochon venait de devenir indirectement actionnaire à auteur de 4,5% de Ubisoft ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

511 Dernière modification par Thermostat (25-07-2010 18:10:54)

C'est beau comme un noël avec du manger.

512

leo a écrit:

J'ai pas lu les messages précédent, mais je voulais savoir si vous étiez au courant que Reblochon venait de devenir indirectement actionnaire à auteur de 4,5% de Ubisoft ?

Les liberaux n'ont jamais su faire de bons placements. Sous leur regime on a juste perdu 40 milliards !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

513

damned

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

514

PoP : forgotten sands sur wii

J´ai été agréablement surpris. les parties plate-formes sont vraiment bonnes et se renouvelles souvent. On gagne de nouveaux mouvements au fur et à du jeu qui donnent de plus en plus en liberté jusqu´à pouvoir rester suspendu où l´on veut dans une bulle. Du coup on passe de passage un peu technique à des endroits "énigmes" où il faut chercher son chemin. En revanche, si les parties plate-forme sont meilleurs que les précédent PoP, les combats sont chiants et répétitifs (bon j´ai toujours trouvé les combats emmerdants dans les prince of persia). Heureusement ils sont torchés rapidement.

C´est assez joli. Ça reste de la wii mais la direction artistique est sympa et les musiques mettent bien dans l´ambiance. Pas très varié par contre, on est toujours dans un palais.

En prime on a quelques passages 2.5 D façon PoP old school assez péchus.
Un chouette moment et un chouette jeu, ouaip.

515

Je sais, je suis en retard mais j'ai profité d'une promo encore d'actualité pour jouer à ce point & click:

http://uppix.net/b/d/e/079799c97897687b0e4d41fd83587tt.jpg

Vraiment sympa avec quelques petites énigmes assez prise de têtes mais surtout une putain de bonne ambiance.
Si la jouabilité n'est pas son fort et qu'on se retrouve de temps en temps à devoir retraverser quelques tableaux pour avancer, je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté.

Démo sur leur site

http://uppix.net/0/e/4/5d9824d6b1429be888f2ea6310074.jpg

Je ne l'ai même pas terminé tellement c'est nase, 50 € dans l'os.

517 Dernière modification par Kayson (16-08-2010 11:59:17)

ha ? l´ambiance avait l´air sympatoche. Non ?

J´hésitais à commencer ça ou Silent Hill.

Prend Silent Hill, c'est loin d'être le meilleur de la série (cela dit je n'y ai pas joué), mais c'est toujours une valeur sûre.
Dans Fragile Dreams, l'ambiance et les personnages sont chouettes, mais c'est un peu trop gamin, et le gameplay est insupportable. Enfin, je le terminerai peut-être un jour, il n'est pas très long.

Pareil pour Machinarium, que j'ai trouvé bien génial, c'est pleins de petits détails tout frais. Y'a une ou deux énigmes à la con mais le reste vaut mille neuf cent fois le coup.

Aliocha a une wii et joue à des jeux manga.

Ok.

521

Tu n'avais jamais remarqué qu'Aliocha c'était Tab avec une perruque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

522

Il peut pas vraiment jouer sur un mac non plus hein...
Et visiblement, à l'inverse de napalm qui veut tout son matos noir, aliocha le prefere tout blanc.

MAIS Y'A DES FLEURS SUR LA POCHETTE DU JEU BORDEL

524 Dernière modification par Xuan Carlos (16-08-2010 14:48:01)

Les screens avaient l'air prometteurs :

http://uppix.net/1/a/2/4f5726b924560b176ce63cbd11365.jpg

http://uppix.net/3/b/8/7da32509ca3771b41bd793ecc1ac5tt.jpg

http://uppix.net/d/d/4/0475aafe5b30cb5456eff1041f05ctt.jpg

Le test que j'ai lu parlait d'une ambiance assez glauque. Bof au final, c'est un peu dark, ouais, mais le gameplay est tellement pourri qu'on s'en fout.

Et oui, je joue à des jeux mangas :

http://uppix.net/6/f/7/be747d4eb856065727acc3990a087.jpg

Ça vient de la PS2, mais je n'ai pas encore vu de jeu aussi beau sur XBox.

aliocha a écrit:

Je ne l'ai même pas terminé tellement c'est nase, 50 € dans l'os.

Tu payes tes jeux (nase) wii toi ?

Étonnant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"