Re : Un peu de 28mm pour changer
Exceptionnel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Exceptionnel.
Mox: y'a même ceux d'Al Quaeda:
http://uppix.net/9/b/a/fc7a4c99ed5b530f310958c332687tt.jpg
ED 209 + dungeon keeper
En bonus (et grâce à eux) j'ai massacré une armée de morts vivants ce samedi.
Je teste l'army painter (une sorte de lasure qui fait un ombrage super cool sans rien branler) sur des plaguebearers peint rapido direct sur la sous couche verte à la bombe:
Les plus pressés les trempent dans le pot d'army painter et les secouent, je trouve ça quand même un peu trop barbare (surtout qu'on est pas à l'abri de lâcher la fig pendant la manip), donc je les ai barbouillés avec un gros pinceau:
D'ici 48h00 c'est sec, je fais les détails et je passe un coup de vernis pour pas que ça brille comme ça.
Je ne comprend pas trop la question. Sa fourrure est grise, si tu parles des reflets brillants, ils viennent du fait qu'il n'est pas encore vernis.
Ah.
Oui c'est brossé, parce que éclaircir les poils un par un c'est super long et au final la différence est minime (testé sur un sanglier de la page d'avant, ça m'a pris 30 mins et au final tu vois une légère différence si tu regarde attentivement à coté d'un sanglier brossé, temps du brossage= 10/15 mins pour le tas de sanglier), mais même à la main on éclaircit les arrêtes.
Je me suis refais une nouvelle armée car j'avais une vitrine à remplir, une heure de boulot et 10€ de pâte d'amande, je peins demain, ine chala.
BADASS §§§§§
Hey ça pourait être un super concept ça : des figurine warhamer à bouffer
2 bonnes heures en tout, 10 € de pâte d'amande, 46 pièces vendue 1.50 peut être 2 pour éléphant et colombes que certain client appellent "pigeon"
Un peu déçu par la couleur rendu sur le blindage de la tortue, ça fait un peu fluo mais c'est pour des gosses, le regard du chat fait un peu peur, sur la version original il dort mais cette expression est dur à rendre correctement, les lapins sont un peu trop choupinous quand aux éléphant, je ne sais décidément pas choisir la bonne couleur alors j'ai fais des tests.
T'as bien choisi pour les roses
Je veux bien que tu m'en envoies, avec les malabars.
Est ce que tu pourrais faire des MEGALODONS ?
Les prochains éléphants roses seront teinté dans la masse, la pâte se vend en rose calibré mais vu la difficulté au moulage, j'espère que ce marché de niche n'est pas énorme, pour sortir les oreilles du moule sans les abimer c'est tout un art et cet enfoiré tient difficilement debout, la tête penchée vers l'avant est trop lourde.
Pour le MEGALODON il me faut un moule en silicone, il reste à l'inventer
le fabricant s'appelle déco relief, ils ont un site, faite péter une pétition
oh wow
Et un effet lumineux sur les obélisques ? (genre couleur fluo avec des veines irrisée
C'est dur à faire (et souvent ça ne rend bien que sous un certain angle), et je suis pas fan.
Je vais me contenter d'améliorer le sol et de finir les 20 petits crânes.
A peindre "sous peu", j''ai 1 tour de guet, 3 collines, 1 ruine, 2 bois, 54 hexagones pour une carte de campagne, et pour la campagne où je vais jouer orcs & gobs, 40 gobelins et 2 balistes.
Le tout si possible en 5 semaines. C'est jouable mais tendu. Au pire les 40 gobs pas peint seront sous couché noir et cachés derrières les 20 premiers peints
Dieu a tout fait en une semaine pour mémoire et sans aérographe.
Oui mais il n'avait rien d'autre à foutre.
Ouais faudrait salire les trucs jaunes, là ca fait feuille de papier colorée collée.
Oui ça sera fait ce soir, je peux pas encore amener des trucs à peindre au boulot.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 58 requêtes exécutées