Re : Rock en Seine - Session 2010
Sérieux, ça existe un festival où l'on ne trouve que de la Tourtel?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Rock en Seine - Session 2010
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà, j'ai confondu avec Solidays.
Au concert de NTM au Parc des Princes, only Buckler.
La préfète dont je vous ai déjà parlé, l'inénarrable Bernadette Malgorn, nous a fait le coup dans le coin y'a quelques années, alcool interdit dans l'enceinte d'un festi, résultat tous les gamins sur le parking qui éclusent de grandes gorgées de whisky coca et de vodka orange.
Une demi heure plus tard, ils étaient tous dans l'enceinte, complètement démontés.
Tiens j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis des années, pourquoi ne pas servir de la bière sans alcool à la place de la tise normale à partir de 1h du matin, sans prévenir personne. Niveau gueule de bois et longévité on y gagnerait tous.
Sans prévenir personne ?
Zlol !
Tiens j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis des années, pourquoi ne pas servir de la bière sans alcool à la place de la tise normale à partir de 1h du matin, sans prévenir personne. Niveau gueule de bois et longévité on y gagnerait tous.
[swf]http://www.youtube.com/v/MxGkB4NKVD0?fs=1&hd=1[/swf]
Putain, le pass 3 jours est épuisé.
Quelqu'un en a 2 en rab'?
TroyMcLure a écrit:Tiens j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis des années, pourquoi ne pas servir de la bière sans alcool à la place de la tise normale à partir de 1h du matin, sans prévenir personne. Niveau gueule de bois et longévité on y gagnerait tous.
Super, un tocard qui fait semblant d'être bourré pour faire comme les autres, ca me rappel un gros naze que j'ai connu au collège.
La bonne époque ou on faisait des gros spliff 100% amsterdamer et que les gros naze de l'internat faisait tous semblant d'être foncdé. Le bonheur de lui dévoiller la supercherie au bout d'une heure de théatre, c'est merveilleux.
Un mercredi, y'en a un à qui on a finalement collé de la vrai weed dans sa douille. Il a vomi. Beaucoup.
Là ok, c'était crédible.
Nan mais mon idée c'est de la tuerie.
Passé deux litres cinq de bière, à moins d'être un gros poch', t'es rond, tout ce que tu vas gagner à picoler plus c'est te faire du mal. Par contre continuer la soirée sans un verre dans la main c'est chaud, tu te sens à poil. Donc, hop, bière sans alcool sans te prévenir, tu préserves ta virilité, tu maintiens ta confiance en toi et tu vomis pas sur ta copine en rentrant.
La bonne époque ou on faisait des gros spliff 100% amsterdamer et que les gros naze de l'internat faisait tous semblant d'être foncdé. Le bonheur de lui dévoiller la supercherie au bout d'une heure de théatre, c'est merveilleux.
A noter quand même que quand on fume pas, le tabac ça défonce un peu.
Vous savez qu'à chaque nouveaux messages dans ce topic, je pense qu'une bonne âme me proposera deux pass à un prix abordable?!
Ah oui ?
Moi je
Dur..
Nan mais mon idée c'est de la tuerie.
Passé deux litres cinq de bière, à moins d'être un gros poch', t'es rond,
C'est un peu de la merde ce que tu racontes en fait, je vais pas me la faire concours de bite "je pe boir + sens ait bourré" mais faut nuancer quand même.
Faut voir quelle biere (parce que la pisse en gobelet des festoches, 2,5L c'est leger quand même) et ce que tu veux dire par "rond".
Nan parce qu'en vrai, je suis sur que quasi n'importe qui peut boire 3L de hoegarden rosé sans probleme (ou de la pisse en gobelet de festoche) et être encore completement digne aprés.
Dis ça à Soja.
Nan parce qu'en vrai, je suis sur que quasi n'importe qui peut boire 3L de hoegarden rosé sans probleme (ou de la pisse en gobelet de festoche) et être encore completement digne aprés.
Pisser tous les quarts d'heure après avoir bu 3L c'est rester digne ou pas ?
J'ai déjà bourré un mec avec de la tourtelle transvasée dans des bouteilles de bière normal. Il était fin rond.
On a pas un warrior qui voulait des astuces pour survivre à une ingestion massive de bibine? Je me rappelle plus qui c'était et j'ai la flemme de chercher, mais je serais intéressé de savoir s'il va le tenter, histoire de me faire interviewer au JT de TF1 s'il meurt.
Kefka a écrit:Nan parce qu'en vrai, je suis sur que quasi n'importe qui peut boire 3L de hoegarden rosé sans probleme (ou de la pisse en gobelet de festoche) et être encore completement digne aprés.
Pisser tous les quarts d'heure après avoir bu 3L c'est rester digne ou pas ?
Si tu t'en fous pas partout, je dirais que oui...
Ah putain Atari teenage riot j'aimerais bien les voir.
Putain, ça doit être fou.
Désolé les CONNARDS mais je reprends la main sur le topic.
Aenema, si tu veux boire une bière en se touchant mutuellement notre e-kiki je suis preneur.
Putain!
Oh putain j'ai zappé, j'espère qu'il reste des places.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Rock en Seine - Session 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 81 requêtes exécutées