Re : Féria de Bezier
Amen.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Féria de Bezier
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Amen.
Putain, pourtant je suis allé à Lille il y a quatre mois, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de bonnasses au mètre carré.
Lille c'est différent, c'est un vrai carrefour et une ville universitaire. Va à Dunkerque par contre...
C'est bizarre quand même: toute la moitié nord de l'europe est quasiment composée de bonnasses et de gens pas trop cons (pays bas, allemagne, scandinavie, pologne, baltes), sauf le nord de la france et la belgique.
Oui mais le nord des uns et le sud des autres.
Y a toute une partie du sud de l'Allemagne qui est complètement dégénérée, ambiance culottes de peau et choucroute bière au petit dej.
et de gens pas trop cons
Har moi donner toi gros bisous !
Y a toute une partie du sud de l'Allemagne qui est complètement dégénérée, ambiance culottes de peau et choucroute bière au petit dej.
Dans "ma moitié nord de l'europe" j'excluais l'allemagne du sud. Mais même s'ils sont dégénérés ils ont quand même quelques atouts féminins.
Viky a écrit:et de gens pas trop cons
http://www.memo.fr/Media/Hiltler_nazi.jpg
Har moi donner toi gros bisous !
Il était autrichien.
Ouais, tout les Nazis étaient autrichiens où d'allemagne du sud, c'est connu.
Et il n'a jamais fait la féria de Béziers.
Le sud de la france, il y a des bonnasses mais niveau connerie, il y a du putain de niveau.
La belgique c'est un peu l'inverse par contre.
J'ai connu des belges très mignonnes.
En fait les généralisations sur les meufs c'est toujours des conneries à part pour les Anglaises évidemment.
Le sud de la france, il y a des bonnasses mais niveau connerie, il y a du putain de niveau.
La belgique c'est un peu l'inverse par contre.
Étant donné qu'une femme est par nature stupide, est-il préférable qu'elle soit moche et un peu bête ou belle et idiote comme un manche à cul ?
En fait je dois avouer que ce qui les rend plus belles dans le sud, c'est que le climat leur permet de porter des jupes et des mini shorts ras la fouffe plus fréquemment.
Faut aimer l'ambiance Jackie Sardou...
PO-LY-DENT !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Féria de Bezier
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 76 requêtes exécutées