Re : Clavier sympa
Ben si tu prends un Das Keyboard, tu t'en fous, t'as juste à changer le pilote du clavier ou faire un alt+shift.
Reste la touche entrée US et le manque absolu de touches multimedia (un mute et +/- c'est quand même vital).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Clavier sympa
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben si tu prends un Das Keyboard, tu t'en fous, t'as juste à changer le pilote du clavier ou faire un alt+shift.
Reste la touche entrée US et le manque absolu de touches multimedia (un mute et +/- c'est quand même vital).
1667€ l'Olympus, c'est presque le prix du pc complet donc moyen quand même.
ET il a une touche entrée US de merde.
Microsoft fait joujou avec le sien: !url!
aliocha a écrit:Ben si tu prends un Das Keyboard, tu t'en fous, t'as juste à changer le pilote du clavier ou faire un alt+shift.
Y'a le Das Keyboard en version EU. !url!
Putain, ils ont quoi de particulier les das keyboard pour couter 130$ ?
Clavier mécanique.
+15 points en geek credibility.
Tu cherches les touches 3/4 d'heures. En rapport prix / temps d'utilisation c'est donné.
Tu cherches les touches 3/4 d'heures
Tu regardes encore le clavier pour écrire tes conneries?
Erf, putain, tu m'as collé l'envie pour le DK maintenant, il a vraiment l'air trop bien.
Sinon le logitech illuminated
Je l'ai et franchement je l'aime bien.
Mais bon il a un touché "portable", c'est plus un clavier pour l'écriture que pour le jeu (0 touches macro), très peu de touches multimédia (les F1-F12) et c'est un logitech (mais il est reconnu d'office sur Seven...pas besoin d'installer de drivers pourris).
Après coté confort y'a pas photo c'est une Rolls...tant qu'on aime le feeling des claviers portables.
Si tu cherches le "clac-clac" des claviers mécaniques et des grosses touches, passe ton chemin.
Armestat a écrit:Tu cherches les touches 3/4 d'heures
Tu regardes encore le clavier pour écrire tes conneries?
Ca m'arrive de temps en temps, surtout pour toutes les touches peu utilisées genre ponctuations ou signes.
C'est la même mécanique que le modèle M, c'est du clavier increvable — je dis ça parce que j'en ai séché des claviers à touches plates, y compris sur mes ordis portables
Tu peux le prendre avec les touches gravées bien sûr, le clavier tout noir c'est genre 5 $ en plus et c'est évidemment pour la cred, mais ça peut être utile aussi pour ceux qui veulent apprendre à taper sans regarder les lettres, mais ça ce moment-là, il vaut mieux pécho les Logitech merdiques à 5 € indiqués par Napalm.
Après coté confort y'a pas photo c'est une Rolls...tant qu'on aime le feeling des claviers portables.
Je crois que c'est ce que je déteste le plus.
Si j'ai rien trouvé de mieux quand j'ai ma paye, je prend un Das EU.
Sinon y'a le steelserie 7g qui a un ersatz de touche multimedia à la place de la touche windows de gauche. Mais c'est encore plus cher et leur anti ghosting ne marche que sur PS2 (wtf?)
C'est le premier que j'ai eu, ça remonte.
Ouai, je l'ai depuis 12 ans. Pas de problème mécanique, malgré une utilisation intensive des touches zqsd.
Tout le monde se branle sur les clavier IBM mais j'en ai deux-trois dans un placard boulot (connecteur DIN 5 broches) et je n'aime pas du tout le toucher.
J'avais un silicon graphics je l'ai filé à Grinder qui lui s'en sert.
Le souci du natural keyboard V1 c'est les flèches, elles sont horribles.
Le clavier parfait n'existe pas
T'as déjà bossé avec ? C'est avant tout une question d'habitude.
Tiens voilà je vais demander à Trax de me fabriquer un clavier
J'avais un silicon graphics je l'ai filé à Grinder qui lui s'en sert.
Le souci du natural keyboard V1 c'est les flèches, elles sont horribles.
Le clavier parfait n'existe pas
Les flèches sont suffisante pour le traitement de texte, et qui se sert encore des flèches dans les jeux ?
J'ai encore 3/4 clavier comme ca dans la piece d'a coté
Ca peut se revendre en tant que piece de collection ou je peux m'en servir que pour tabasser des gens avec ?
J'ai encore 3/4 clavier comme ca dans la piece d'a coté
http://www.mikecase.net/ModelM/IBM-Model-M-Keyboard.jpgCa peut se revendre en tant que piece de collection ou je peux m'en servir que pour tabasser des gens avec ?
Haha ouai, j'ai les mêmes mais en marron moche. Si on continue de me péter les couilles il se peu que je teste la fonction tabassage. Fonction pour laquelle je suis sûr que ce clavier excelle.
justement c'est de celui là que je parlais, clavier ibm d'xt avec chassis en métal, il doit faire 4/5 kg, c'est l'idéal pour frapper son +1 en guise de pot de départ
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Clavier sympa
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 76 requêtes exécutées