Sujet : Clavier sympa
Ca fait des plombes que je n'ai que des claviers Microsoft, car j'avoue, je suis un fan du natural keyboard.
Avec une souris à 4000dpi et un natural keyboard les gens sont paumés direct sur ton pc, ce qui est un bon point.
Le 1er avait d'horribles touches plastiques au toucher et au bruit désagréable, le second natural était bien mais n'existe plus, le confort curve est juste tordu ce qu'il faut et ne coute pas un bras, et le dernier ergonomic 4000 m'a un peu déçu: cher, quelques touches trop dures, et avec l'âge ça durcit (wtf? certaines touches sont de plus en plus dures). Bien sur c'est un vrai bordel a démonter et c'est pire après un simple nettoyage.
(Bon je ne suis pas fou non plus, le truc débile du clavier oblique avec une pièce de plastique moche en dessous, j'ai tenu 10 mins avant de le jeter.)
Du coup je chercher un clavier avec un design sympa, rien de débile le rendant hors de prix genre pavé numérique qui fait télécommande ou truc lcd programmable car je m'en branle, et surtout confortable.
Ah et je n'aime pas les touches trop plates genre portable (mon seul reproche au confort curve à 20€).
Vous utilisez quoi?