Sujet : Clavier sympa

Ca fait des plombes que je n'ai que des claviers Microsoft, car j'avoue, je suis un fan du natural keyboard.
Avec une souris à 4000dpi et un natural keyboard les gens sont paumés direct sur ton pc, ce qui est un bon point.

Le 1er avait d'horribles touches plastiques au toucher et au bruit désagréable, le second natural était bien mais n'existe plus, le confort curve est juste tordu ce qu'il faut et ne coute pas un bras, et le dernier ergonomic 4000 m'a un peu déçu: cher, quelques touches trop dures, et avec l'âge ça durcit (wtf? certaines touches sont de plus en plus dures). Bien sur c'est un vrai bordel a démonter et c'est pire après un simple nettoyage.

http://pix.lesitedecuisine.fr/8/f/d/94ce233f7652e6c2c0af54b3ba342.jpg
(Bon je ne suis pas fou non plus, le truc débile du clavier oblique avec une pièce de plastique moche en dessous, j'ai tenu 10 mins avant de le jeter.)

Du coup je chercher un clavier avec un design sympa, rien de débile le rendant hors de prix genre pavé numérique qui fait télécommande ou truc lcd programmable car je m'en branle, et surtout confortable.
Ah et je n'aime pas les touches trop plates genre portable (mon seul reproche au confort curve à 20€).

Vous utilisez quoi?

Re : Clavier sympa

Si j'avais du pognon à mettre là-dedans, un Das Keyboard sans hésiter. Un toucher de folie, et pour le coup, si tu veux paumer les gens qui utilisent ton PC...

3

J'y pense (et puis "German-engineered mechanical "), la question con que je me pose, c'est est ce que ça fonctionne en Fr Azerty?

4

Glossy black upper enclosure with matching black USB cable - Darth Vader approved
Et ils ont des putains d'arguments.

5

Haha le das keyboard du pauvre.

!url!

J'en prendrais bien 12 le premier avril pour remplacer tôt le matin les claviers de tous les collègues tongue

Mortel ! Je crois que je vais m'en prendre un pour le bureau, plus personne ne touchera jamais à ma bécane, y compris l'informaticien, radical.

7

fonctions inutiles: check
Design vomitif: check
drivers de merde logitech: check

Merci Patton.

8

Il reste donc les touches qui ont l'air pourries et le design de merde avec un prix haut.
Super. Tu peux relire mon premier post avant de me proposer cette merde.

9

J'ai un G11 aussi, je l'ai choisi pour son rétro éclairage et la "qualité" Logitech, je ne regrette pas mon achat mais je le trouve trop grand et trop lourd (plus léger qu'un vieux clavier IBM XT quand même mais plus grand), cet achat doit être motivé par les touches programmables en macro tellement ça handicape ce clavier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

ah bin pour le G11

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

rain a dû avoir le dernier en promo

T'es vraiment un idiot quand même, tu sais même pas lire correctement..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

PATTON a écrit:

Ouais j ai pas lu en fait tu veux un truc blingueblingue hight fashion + qui flatte ton ego quand t appui sur power de ta tour réfrigérante ?

Non l'inverse en fait. Un truc sobre et stylé, confortable pour quelque chose qui n'est effectivement pas ton fort: écrire.
Les jeux je m'en branle.

Quitte à foutre des poils de couille et des miettes de petit Lu entre les touches, prends un clavier merdique à 15€, ca marche tout pareil.

14

Bon en gros un das keyboard en azerty tongue

15

Armestat a écrit:

Quitte à foutre des poils de couille et des miettes de petit Lu entre les touches, prends un clavier merdique à 15€, ca marche tout pareil.

Oui et une souris à boule ça suffit.

16

En plus ça doit faire spermicide.

17

http://yannick.fetre.pagesperso-orange.fr/mecanique/images/chalumeau.jpg

18

Le G11 est imposant, le rétro éclairage est sympa sans plus (c'est pas tellement visible finalement) et il fait énormément de bruit comparé à mon ancien ultrax flat au touché portable.

La seule fonction que j'utilise, c'est le bordel pour régler le volume, avec ça j'ai plus besoin de décoller mon cul de mon fauteuil de 20 cm pour atteindre l'enceinte.

19

Bon alors en fait c'est la merde:
les bons claviers mécaniques sont chers, à la limite je peux faire un effort, mais surtout ils sont à 95% US et donc qwerty avec une petite touche entrée de merde. Les rares azerty sont blancs.
Relou.

20

Coup de bombe + étiquettes ? tongue

21

Y'a le Das Keyboard en version EU. !url!

22

Pour avoir du coup un toucher de merde.

Napalm a écrit:

Bon alors en fait c'est la merde:
les bons claviers mécaniques sont chers, à la limite je peux faire un effort, mais surtout ils sont à 95% US et donc qwerty avec une petite touche entrée de merde. Les rares azerty sont blancs.
Relou.

Ben si tu prends un Das Keyboard, tu t'en fous, t'as juste à changer le pilote du clavier ou faire un alt+shift.

Sinon tu prends un Optimus Maximus.

25 Dernière modification par STANY (13-08-2010 14:47:44)

rain a écrit:

le rétro éclairage est sympa sans plus (c'est pas tellement visible finalement)

hum c'est bizarre, t'as bien foutu le réglage à fond ? il y a 3 positions, dans le noir complet avec la seul luminosité de mon écran j'ai pas ce soucis, par contre le réglage de volume marche pô  sad  si vous avez la solution, j'ai un vieux realtek de merde qui date de 10 ans mais j'ai le bon pilote, enfin le 64 bits pour vista alors que j'ai seven