Alors soit t'es un peu con soit tu ne sais pas lire jusqu'au bout, j'ai bien précisé la raison parce que je me doutais qu'un mongoloïde allait faire la remarque.
Alors dj! , t 'ecoutes bien le môsieur fini au pissou , t y vas en noir : on te jettera du rosé à la gueule exprès, mais tu t en branles ça se verra pas.
Et puis tu t imagines une tache d alcool sur le t-shirt blanc au milieu de 200 000 personnes la gnôle à la main. Trop la honte !
T'auras surtout l'air d'un con fini de venir habillé de façon "typique" en étant touriste.
C'est le truc le + con que j'ai lu ce mois ci sur le site. C'est l inverse en fait.
C'est pas comme si pendant les fêtes de Bayonne , dax , mont de marsan , Pampelune , tu trouvais pas tout l attirail adéquat dans n importe quel hypermarché à 300 bornes à la ronde. Non non hein !
Les écossais y vont en kilt aux fêtes de pampelune hein pou de chine ?!
Et puis respecter un minimum les traditions locales et le folklore , ca leur fait pas du tout plaisir aux autochtones hein !
"Regardez le lui ! il a l accent breton et porte nos couleurs §§ Apportez le goudron chaud et les plumes !"
Et ton blanc et rouge c'est essentiellement le sud ouest connard.
Avant c'était bleu à la place du rouge. Il me semble que c'est mont de marsan qui s y est remis mais ça fait un flop.
Bon sinon t as cliqué sur le lien que je t ai mis ? nan t as pas dû.
Allez sans rancune , va te branler derrière un buisson , ça te fera maigrir.
ps : Seul les homosexuels ne sont pas aux bonnes couleurs:
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.