Sujet : Predators
[swf]http://www.youtube.com/v/igKKWJw88Kk?fs=1&hd=1[/swf]
Brody se réveille en chute libre, son parachute s ouvre seul et atterrit au milieu de la jungle.
En fait ils sont 8 , les meilleurs mercenaires du monde et un toubib ( le gars de 70's show )
Aucun ne se souvient du pourquoi du comment ils ont atteri ici.
Bien vite ils s'aperçoivent qu ils sont sur une autre planète, et des proies chassés.
Le noir meurt en premier , suivi de Machete. Ils découvrent des cages vides d autres race extra terrestre qu on verra trop peu.
Les predators sont 3 + 1 emprisonné et continuent le massacre avec leur chien-tricératops ( bien fun d ailleurs les bestioles ) .
Débarque Morpheus , un terrien survivant ( avec camo optique svp) , il les amène dans un vaisseau abandonné qui lui sert de crèche . Il nous apprend qu il y a 2 castes
Il est complètement ouf -Marlon Brando dans apocalypse now [réf. nécessaire²]- et essaie de les buter.
Les méchants arrivent et l explose. Shane vendrell y passe aussi.
Le 1er préd. crève je sais plus trop comment , le second par le katana en duel avec le niak des triades.
Ne reste que 3 humains.
Brody libere le pred captif pour s enfuir avec le vaisseau invisible a coté du camp des monstres. Mais en fait il se barre pas car il a pitié du toubib et de la meuf du mossad ( chelou mais bonnasse )
Tant mieux parce que le super predator fait peter son vaisseau en 2-3 clics de telecommande.
Le doc est en fait un tueur en série et paralyse la meuf , le pianiste lui accroche des grenades aux culs qui petent sur la tronche de la bestiole.
Tac tac , incendie + boue façon Schwarzy 1987 et il le finit en lui explosant la gueule a coup de masse d arme en bois.
Ca finit sur un plan où l on voit le couple scruter le ciel parsemé de parachutes.
Même joueur joue encore.
Dans le trailer , on voit le héros avec plein de laser rouges sur le torse, laissant suspecter la scène finale ou pas loin. Dans le film , il n y a qu un seul triangle laser. C'était à souligner.
ps : je l ai vu y a 2-3 semaines donc la chronologie des morts doit être en partie fausse.
Bon alors , c'est bien mais pas top.
Ca vaut plus que la moyenne. Je mettrais un 13 /20 : pour le casting , les predators , leur clebs , la jungle et l' "hommage" au premier.
Vous n'aurez en effet qu'une envie : revoir l original