Re : Derniers achats
Normal vu le moteur et le peu d'unités à l'écran.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 281 282 283 284 285 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Normal vu le moteur et le peu d'unités à l'écran.
J'etais juste surpris parce que ma machine est juste la config mini.
Joie.
A 6€ le jeu que je pensais marrant mais superficiel... en 5h j'ai même pas fait le tour de la première race et a peine regardé les design de vaisseaux avancés...
Cad ? Il est chiant en fait ?
C'est une mission pour Jean-Michel Konprentou !
Bonjour hohun,
Ma digi-montre vient de m'informer d'une mission de la plus haute importance, me voici donc à la rescousse pour aider les plus faibles d'esprit.
Ce que Bestaflex tentait de dire c'est que malgré le faible coût de ce jeu, qui, à priori, lui laissait penser qu'il allait être simpliste, Gratuitous Space Battles, malgré son nom ridicule, est finalement très complet et qu'en 5 heures de jeu, il n'a même pas encore eu le temps d'en découvrir les rudiments ! Incroyable n'est-ce pas ?
A bientôt hohun, pour une nouvelle mission encore plus palpitante.
Merci Jean-Michel.
C'était quand même le minimum syndical là.
Je préférerais un homewold 3. Allez Relic, fais pas ta pute !
Merci Jean-Michel,
J'ai bien compris ça, mais il faut savoir que pour moi, au bout de 5h, ne pas avoir fait le tour de la première race et avoir à peine commencé à regarder les designs avancés a de bonnes chances de signifier "jeu tl;dp", ergo, chiant. Je me suis bien mal exprimé.
Notez aussi qu'il y a 50% de chances que j'aie mal utilisé le mot "ergo".
Corridalement,
Eddy (de Nantes)
Hohun, pour les mongoliens gens qui aiment les jeux simples il existe les consoles.
Je conseille la WII et Mario Party !
Vous oubliez les jeux UBI disponibles sur PC, en 5h00 on les a fini.
Justement, sur wii j'ai essayé new super mario mais c'était trop difficile, j'ai donc abandonné cette console de pgm.
(blague à part, à 4 joueurs en même temps ce jeu est une putain de plaie, c'est purement et simplement insuivable)
Les jeux ubi c'est autre chose, ils réussissent l'exploit d'être chiants sans être tldp.
Joie.
han
Vous oubliez les jeux UBI disponibles sur PC, en 5h00 on les a fini.
Tu rigoles ou quoi, ça prend beaucoup plus que 5h pour récolter toutes les plumes !
Bewaltz a écrit:Joie.
han
Pareil ! Sauf que dans l'euphorie j'ai pris 3 places et je doute que ce soit complet en janvier maintenant. Si vous connaissez des gens intéressés, ça peut m'arranger éventuellement (dans le cas où c'est pas sold out), merci beaucoup.
ZeShat a écrit:Bewaltz a écrit:Joie.
han
Pareil ! Sauf que dans l'euphorie j'ai pris 3 places et je doute que ce soit complet en janvier maintenant. Si vous connaissez des gens intéressés, ça peut m'arranger éventuellement (dans le cas où c'est pas sold out), merci beaucoup.
PM.
Ninouchkaia a écrit:ZeShat a écrit:han
PM.
Ca doit réduire par 75% mes chances de refourguer mes billets si j'envoie un PM qu'à Zeshat & Bewaltz ! Mais merci du conseil hein !
Ahah, non, je voulais dire : check tes PM...
J'ai pas compris votre quiproquo.
C'est une mission pour Jean-Michel Konprentou !
Ça fait plusieurs jours que je le test et maintenant je peux le dire, il est si confortable que si ma bite avait des oreilles, je lui achèterais ce casque.
Curcial C300 128Go à 240€ sur LDLC.
En préco sur Amazon.
Pages Précédent 1 … 281 282 283 284 285 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,868 secondes, 8 requêtes exécutées