Sujet : [m?decine] mon syst?me digestif est d?fectueux
Bonjour à toutes et toutes.
J'ai un problème médical, l'avez-vous déjà rencontré ? Je suis très inquiet !
Hier soir, c'était jeudi, et comme tous les jeudis, je suis allé acheter à boire pour me sentir tout drôle rigolo.
Tout a bien commencé, j'ai bu de la pinacolada à tire-moi-legigot, ainsi que du rhum pur et une dernière biaire avant de reprendre la route. Puis après je suis allé au centre ville, je me rappelle plus trop avec qui, ni ce que j'y ai fait (il me semble néanmoins m'être interposé entre un jeune des quartiers difficiles et un crs, apparemment ça s'est bien passé vu que je n'ai pas le nez cassé, ni aucun bleus aux bras. Donc après, j'ai fumé une cigarette qui fait rire, je suis allé à l'arrêt de bus, j'ai bu un peu de rhum qui restait au fond de la bouteille, et puis mon pote a gerbé sur le trottoir, comme le bus est arrivé on est monté dedans, le vigile m'a subtilisé ma bouteille de rhum, j'étais pas content donc je lui ai vomi dessus. Non en fait je suis allé le voir juste après et je lui demandé s'il te plait, mec fais pas ta pute, j'ai super soif il faut que je boive et de toutes façons il y a de l'eau dans cette bouteille de rhum. Alors il me l'a rendue. Puis après j'ai couché mon pote, et je suis rentré chez moi. J'allais super bien, je commence à m'en rouler une, finit la bouteille, puis commence un divisque (il était que 4H15 du mat, donc c'était un peu tôt pour pioncer), et là, putain j'ai eu envie de gerber donc je suis allé repeindre mon chiotte et dormir. En me réveillant à 11h (je me suis levé tôt, il fallait que je fasse mes valises), j'ai bu un peu de flotte, puis j'ai continué ma valise, et ensuite j'ai vomit l'eau. Alors je me suis qu'en fait, il fallait pas que jemange trop aujourd'hui. Puis après, j'ai badé comme un con dans mon train, au bout d'un moment, ça allait mieux alors j'ai bu 1L5 de flotte, ensuite j'ai bouffé et rebu, mais je ne peux plus pisser, j'ai même opas envie.
C'est grave, docteur ?